Devenez publicateur / Créez votre blog


 

Bryant Terry et l'art de la cuisine Afro végétalienne

  Société, #

Bryant Terry , auteur de livres culinaires (The Vegan Inspired , Vegan Soul Kitchen , Grub ) et est aussi un activiste alimentaire. Son dernier livre,Afro-Vegan: Farm-Fresh African, Caribbean, and Southern Flavors Remixed est radical et important dans la façon dont il fait des plats créatifs, inventifs et délicieux inspirés par l'Afrique et la diaspora africaine.

Découvrez ci dessous un portrait, de ce grand Chef:

 

Comment avez-vous commencer la cuisine végétalienne ?

Bryant Terry: Mon travail effectivement commencé comme un militant de base. Je suis allé à l'école de cuisine, mais je suis allé à l'école dans le but exprès de commencer un programme dans lequel je faisais la cuisine avec les jeunes pour les aider à démarrer dans une alimentation saine.

 

Je ai été ému par cette réalité des personnes à faible revenu, et j'ai eu vraiment envi de travailler pour que les jeunes de la communauté noire et leur enseigner les compétences de base comme la cuisson de leurs aliments à partir de zéro. Les jeunes étaient excités à ce sujet et investis dans le processus de manger sainement. La raison pour laquelle j'ai commencé à écrire des livres de cuisine était parce que cela me permet d'avoir une plate-forme nationale. Nous vivons avec ce problème de façon exponentielle; c'est un pays qui souffre d'obésité. La plupart des gens sont entraînés par la saveur, et je voulais leur montrer que nous pouvons avoir de la nourriture saine et joliment présenté.

Comment le livre "cuisiner pour la diaspora africaine " vous est venu à l'esprit ?

Je ai pu exploré une telle diversité de profils de saveur, épices, légumes, herbes, légumes verts et les fruits - juste avec le continent africain qui est vaste, et le déplacement à partir de là et les voyages vers les Caraïbes et l'Amérique du Sud et des endroits où les Africains ont historiquement parcourus. C'était super de pouvoir reproduire des divers plats.

 

Ce est quelque chose d'aussi simple que de prendre le mélange d'épices berbère, qui est utilisé dans beaucoup de cuisine éthiopienne, et de l'utiliser comme base pour mes petits poids - un des plats emblématiques de l'Amérique du Sud. C'est une union entre Afrique de l'Est et l'Amérique du Sud. C'est ce que j'étais capable de faire tout le long du livre sur divers plats culinaires.

trendy-newz


PARTAGEZ UN LIEN OU ECRIVEZ UN ARTICLE

Pas de commentaire

Pas de commentaire
 
Ginger
Partagé par : Ginger@France
Nappy, Natural and Happy ...
VOIR SON BLOG 59 SUIVRE SES PUBLICATIONS LUI ECRIRE

SES STATS

59
Publications

5873
J'aime Facebook sur ses publications

188
Commentaires sur ses publications

Devenez publicateur

Dernières Actualités

Pas d'article dans la liste.