Devenez publicateur / Créez votre blog


 

Cet escroc russe veut ruiner l'Afrique

  Société, #

Contre une participation à un fonds d'entraide social, on leur a promis des retours sur investissement de 30 % par mois. Des milliers d'investisseurs craignent d'avoir perdu leur argent dans un nouveau système de vente pyramidale du type Ponzi ou Madoff. Le scandale se répand comme une traînée de poudre au Zimbabwe, au Nigeria, en Afrique du Sud... Derrière, se trouve l'ancien homme politique russe, Sergei Mavrodi, un arnaqueur international récidiviste.

L'appât du gain et de l'argent facile est en train de les conduire à leur ruine. Des milliers d'investisseurs craignent d'avoir perdu leur argent dans un nouveau système de vente pyramidale en ligne, qui sévit actuellement en Afrique.

Un site internet, baptisé MMM Mondial, propose à ces investisseurs de participer à une sorte de fonds mondial d'entraide, dans lequel les adhérents font un don aux membres les plus âgés, en payant des frais d'adhésion. Au bout d'un certain temps, les plus âgés seraient autorisés à retirer de l'argent et recevoir des primes pour... >>> Lire la suite.



Source : Ouest-France.fr


PARTAGEZ UN LIEN OU ECRIVEZ UN ARTICLE

Pas de commentaire

Pas de commentaire
 
elsa
Partagé par : elsa@France
VOIR SON BLOG 89 SUIVRE SES PUBLICATIONS LUI ECRIRE

SES STATS

89
Publications

5120
J'aime Facebook sur ses publications

225
Commentaires sur ses publications

Devenez publicateur

Dernières Actualités

Pas d'article dans la liste.