Votre culpabilité blanche et votre fierté noire, j'en ai rien à foutre

  Société, #

 

29/08/2017 - 04h10 Charlottesville (Breizh-info.com) - Dans une vidéo qui fait du bruit sur la toile aux Etats-Unis - traduite sur la page facebook d'Egalité et Réconciliation - une blogueuse afro-américaine, Candice Owens, démonte l'hystérie médiatique vis à vis des évènements de Charlottesville.

" Il reste quoi ? 6000 membres du Ku Klux Klan dans notre pays et vous voulez que je considère cela comme une menace ? " s'interroge-t-elle avant de se moquer ouvertement des médias mainstream : " Les médias sont en train de créer ce récit de A à Z et je trouve cela fou que les gens n'aient pas encore compris cela ".

" Pourquoi croyez vous que nous n'avons pas entendu parlé de David Duke, du suprémacisme blanc, du KKK durant toute la présidence d'Obama ? Vous croyez qu'ils se cachaient sur terre ? Vous croyez qu'ils n'organisaient pas de meetings ? Ou peut être que les médias ne les couvraient pas...".

La presse mainstream est totalement démasquée : " les médias sont littéralement en train de simuler une réalité et c'est fascinant de voir que les gens tombent dans le panneau ".

 

Incitant les gens à se baser sur leurs propres expériences et à utiliser leur cerveau pour comprendre ce qui se passe dans le monde, Candice Owens poursuit en évoquant son ressenti, c'est à dire aucune impression qu'une guerre raciale quelconque soit en cours, et qu'elle n'a aucun camp à choisir.

" Si j'avais su, je n'aurai bien évidemment choisi aucun camp, les loosers. Franchement, tous ces gens impliqués dans cette fausse guerre raciale sont des loosers. Epargnez moi vos statuts, votre culpabilité blanche et votre fierté noire, parce que j'en ai vraiment rien à foutre ".

Revenant sur les propos de Donald Trump, lynché par la presse mainstream pour avoir renvoyé dos à dos extrême gauche et extrême droite, celle-ci insiste " Je pense que le président a eu raison d'appeler un chat un chat, c'est à dire deux groupes extrémistes. Personne n'est venu pour faire des câlins ".

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2017, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d'origine



Source : Breizh-info.com, Actualité, Bretagne, information, politique



PARTAGEZ UN LIEN OU ECRIVEZ UN ARTICLE

Pas de commentaire

Pas de commentaire
 
Ginger
Partagé par : Ginger@France
Nappy, Natural and Happy ...
VOIR SON BLOG 59 SUIVRE SES PUBLICATIONS LUI ECRIRE

SES STATS

59
Publications

5903
J'aime Facebook sur ses publications

188
Commentaires sur ses publications

Devenez publicateur
 
SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK