Devenez publicateur / Créez votre blog


 

Childish Gambino vient d’annoncer que sa tournée sera sa dernière…

  #

Donald Glover est un acteur, scénariste, réalisateur, producteur, humoriste, rappeur, DJ et musicien américain. Certains le connaissent pour un de ses rôles dans un blockbuster hollywoodien tel que Seul sur Mars ou Spider-Man ou bien pour un de ses rôles dans une série telle que Community ou Atlanta. Les autres connaitront son alter ego Childish Gambino. C’est sous ce nom que ses 6 EPs et ses 4 albums ont été produits. Le phénomène Childish Gambino a pris de l’ampleur cette année avec la sortie de son single « This is America » en mai et qui comptabilise déjà près de 400 millions de vues sur Youtube. Et bien que cela n’atteint pas certains records, comme ceux du nouvel album de Drake, la vidéo n’en avait pas pour autant moins obtenu le statut de « viral » avec 100 millions de vues en moins d’une semaine.

 

Childish Gambino a déclaré que cette tournée serait la dernière lors d'une performance le 6 septembre à Atlanta. "Tout d’abord, si vous êtes ici ce soir, sachez que vous participez à la dernière tournée de Gambino", a-t-il déclaré à son public, selon la vidéo des fans. « Je vous aime infiniment pour votre soutient au fil des années et pour m’avoir aidé lors de temps difficiles » Le concert était le premier opus de la tournée « This Is America » que Gambino avait annoncé en mars dernier. Rae Sremmurd se joindra à nous en tant qu'artistes invités pour une série de 14 représentations à travers les États-Unis et le Canada jusqu’au 30 septembre, après quoi Vince Staples fera l’ouverture des 5 concerts suivant en octobre.

Le rappeur, acteur, écrivain et producteur a laissé entendre, six mois après la sortie de Awaken -My Love, qu'il prendrait sa retraite en tant que Childish Gambino. 

Étant donné que Glover a signé un contrat avec le distributeur RCA en janvier dernier, et tenant compte de son insistance récurrente sur la partie "Gambino" de ses adieux, de nombreux fans spéculent qu’il continuera à enregistrer de la musique sous son nom légal de Donald Glover. Il se peut donc que ce soit seulement un adieu à son Alter Ego.

 

Sous son célèbre nom originellement produit par le site en ligne de générateur de noms « Wu-Tang Clan », Gambino a officiellement publié trois chansons cette année : le titre "This Is America" ??et les singles "Summertime Magic" et "Feels Like Summer". " 

Gambino a également envoyé cette semaine deux chansons intitulées "Algorhythm" et "All Night" aux personnes qui ont acheté des billets pour la tournée. "Ces chansons ne sont pas complètes, mais il est important que vous les connaissiez afin de pouvoir participer et que vous profitiez pleinement de cette expérience". 

Si vous êtes fans de Childish Gambino, achetez vos billets, car ce sera votre dernière chance de le voir en tournée… ! 


PARTAGEZ UN LIEN OU ECRIVEZ UN ARTICLE

Pas de commentaire

Pas de commentaire
 
agatha
Partagé par : agatha@Angola
history teacher
VOIR SON BLOG 148 SUIVRE SES PUBLICATIONS LUI ECRIRE

SES STATS

148
Publications

8227
J'aime Facebook sur ses publications

437
Commentaires sur ses publications

Devenez publicateur

Dernières Actualités

Pas d'article dans la liste.