Devenez publicateur / Créez votre blog


 

Chris Bosh et Dwyane Wade feraient de gros sacrifices financiers

  Sport, #

Quarante millions de dollars. C'est ce qu'auraient coûté au Heat Chris Bosh et Dwyane Wade en 2014/15 s'ils avaient décidé de ne pas faire jouer leur clause libératoire. Mais après en avoir discuté avec LeBron James, et sans doute inspirés par les Spurs, les deux All-Stars ont fait jouer leur clause, et ils auraient décidé de faire de gros sacrifices financiers.

Ainsi, ESPN a confirmé les informations de The Oregonian en annonçant que Bosh et Wade auraient accepté de prolonger sur plusieurs saisons au Heat pour des salaires annuels respectifs de 11 et 12 millions de dollars. En cumulant leurs salaires, le Heat effectuerait donc une économie de 17 millions par rapport à ce qui était prévu.

LeBron James insistant pour toucher le salaire maximum (environ 25 millions), le Heat se retrouverait avec une belle enveloppe de 12 millions de dollars pour recruter un, deux voire trois free agents, tout en profitant des différentes exceptions à sa disposition.

Selon ESPN, les free agents contactés aujourd'hui sont au courant de cette enveloppe, et ce serait tout de même trop juste pour convaincre Luol Deng et Kyle Lowry, plus gourmands.



Source : www.basketusa.com


PARTAGEZ UN LIEN OU ECRIVEZ UN ARTICLE

Pas de commentaire

Pas de commentaire
 
binbin
Partagé par : binbin@France
VOIR SON BLOG 119 SUIVRE SES PUBLICATIONS LUI ECRIRE

SES STATS

119
Publications

31105
J'aime Facebook sur ses publications

563
Commentaires sur ses publications

Devenez publicateur

Dernières Actualités

Pas d'article dans la liste.