Devenez publicateur / Créez votre blog


 

Clémence Botino (Miss France 2020) réagit aux rumeurs sur les tensions entre les candidates

  Mode & Beauté, #, .

 Les trente Miss régionales n'ont pas toujours été tendres les unes envers les autres. C'est ce qu'a révélé Sylvie Tellier. Fraichement élue Miss France 2020, Clémence Botino revient sur les tensions qui ont fait rage au sein des candidates.

Les trente prétendantes au titre de Miss France 2020 ont donné du fil à retordre à Sylvie Tellier. Si la promotion de Vaimalama Chaves était soudée, cela n'a pas été la même histoire cette année. " C'était principalement de la mauvaise camaraderie avec des tentatives de déstabilisation, des petites vacheries ", déplorait Sylvie Tellier. Un comportement qui a d'ailleurs coûté leur place à certaines d'entre elles. Et qui a dépassé totalement Clémence Botino, sacrée Miss France 2020, qui était simplement " venue kiffer (son) aventure ", comme elle l'explique ce lundi 16 décembre dans les colonnes du .

" Les petits cancans, c'était au collège et au lycée. Je voulais enlever les ondes négatives pendant le mois de préparation ", assure celle qui représentait la Guadeloupe. A seulement 22 ans, Clémence Botino a eu le recul et la maturité nécessaire pour ne pas succomber à l'appel de la " mauvaise camaraderie ". Telle une cheffe de bande ou une grande sœur, elle a préféré mettre en garde ses acolytes. " Les filles, arrêtez de savoir qui sera dans le Top 15, concentrez-vous sur vous-mêmes ! ", leur conseillait-elle.

" Certaines se sont complètement éparpillées "

Pas de quoi les convaincre. La compétition était plus importante à leurs yeux. Quitte à se réduire à mettre des bâtons dans les roues de leurs concurrentes. Et en prenant donc le risque que perdre des points aux yeux des jurés de présélection. " Certaines ont eu du mal à suivre mon conseil ", déplore d'ailleurs Clémence Botino. Et cette étudiante en histoire des arts de surenchérir : " Trente filles ensemble, il y aura toujours des rumeurs, mais il ne faut pas en faire un fromage ".

Finalement, " rester éloignée de tout cela " est ce que Miss France 2020 a fait de mieux. Cela lui a " permis de (se) protéger ", analyse-t-elle. Et de regretter : " Certaines candidates, à cause de la compétition et des tensions se sont complètement éparpillées ". Pas de doute, entre son comportement exemplaire, son résultat au test de culture général et son physique de rêve, Clémence Botino ne pouvait que remporter la couronne de Miss France 2020. " Cette victoire, tu la mérites ! ", juge d'ailleurs l'une de ses concurrentes.

Crédits photos : doc TF1



Source : www.gala.fr


PARTAGEZ UN LIEN OU ECRIVEZ UN ARTICLE

Pas de commentaire

Pas de commentaire
 
gad
Partagé par : gad@France
VOIR SON BLOG 73 SUIVRE SES PUBLICATIONS LUI ECRIRE

SES STATS

73
Publications

20085
J'aime Facebook sur ses publications

215
Commentaires sur ses publications

Devenez publicateur

Dernières Actualités

Pas d'article dans la liste.