/*
*/

Devenez publicateur / Créez votre blog


 

Coif­fure de star: la coupe afro de Chrys­tèle Saint Louis Augus­tin

  People, #

Dimanche 17 mai, Maïwenn présen­tait son film, Mon roi, au Festi­val de Cannes. Sur les marches, elle était entou­rée de ses acteurs, parmi eux, l'hyp­no­tique Chrys­tèle Saint Louis Augus­tin, coif­fée par Franck Provost.

Elle a 41 ans, elle est longi­ligne, métis­sée, elle a de surpre­nants yeux bleus et des traits mutins, c'est Chrys­tèle Saint-Louis-Augus­tin. Derrière elle, une carrière de mannequin pour les plus grandes marques. Elle a défilé pour Yves Saint-Laurent, pour Kenzo, Benet­ton ou encore Given­chy. Elle a posé en une de Vogue, Elle et Cosmo­po­li­tan.

En 1998, elle a tenté une percée au cinéma dans Cele­brity, puis deux autres en 2006 et 2007 dans Falling Objects et Wonder­land. Passée inaperçue aux yeux du grand public, il se pour­rait bien que sa dernière incur­sion sur grand écran soit enfin celle de la consé­cra­tion. Cette année, Chrys­tèle Saint Louis Augus­tin donne la réplique à Vincent Cassel, Louis Garrel et Emanuelle Bercot dans le film de Maïwenn, Mon Roi, qui fait partie de la sélec­tion offi­cielle du Festi­val de Cannes 2015.

En toute logique elle était donc présente hier lors de la montée des marches, dans une élégante robe sirène gris bleuté, et mise en beauté par Franck Provost et son équipe. Avec son joli teint de lait parsemé de char­mantes taches de rous­seur et ses déli­cats yeux bleus, elle n'a eu besoin que d'un peu de rouge fatal et d'un soupçon de mascara pour capter illu­mi­ner le tapis rouge.

D'au­tant plus que le coif­feur star avait fait de sa cheve­lure un véri­table centre d'at­ten­tion. Natu­rel­le­ment frisés, les cheveux de l'ac­trice ont été crêpés davan­tage pour en faire une matière dense et mous­seuse. Quelques fines nattes collées ont été réali­sées sur les tempes pour déga­ger le regard, et la couleur d'ha­bi­tude plus claire, a été légè­re­ment rele­vée, réchauf­fée, en un roux très doux.

Crédits photos : Dominique Charriau



Source : www.gala.fr


PARTAGEZ UN LIEN OU ECRIVEZ UN ARTICLE

Pas de commentaire

Pas de commentaire
 
senan
Partagé par : senan@USA
VOIR SON BLOG 46 SUIVRE SES PUBLICATIONS LUI ECRIRE

SES STATS

46
Publications

2176
J'aime Facebook sur ses publications

88
Commentaires sur ses publications

Devenez publicateur

Dernières Actualités

Pas d'article dans la liste.