Devenez publicateur / Créez votre blog


 

Columbus Short de "Scandal" s'exile à la Barbade pour fuir la justice

  People, #

Les ennuis ont beau se succéder pour Columbus Short, l'acteur de la série Scandal, ces derniers semblent glisser sur lui, telle l'eau sur les plumes d'un canard. Après avoir été viré de la série suite à des problèmes judiciaires l'impliquant dans des menaces de mort envers son ex-femme, puis une arrestation remarquée à Dallas où, très éméché, il avait causé pas mal de dégâts dans un bar, le 4 juillet dernier, l'acteur a de nombreux rendez-vous avec les tribunaux américains dans les prochains mois.

Adieu audiences et menottes, bonjour plage et cocotiers

Faisant fi de ces poursuites, l'acteur ne s'est pas présenté à la justice mercredi 30 juillet dernier alors qu'il devait comparaître pour des faits de violence domestique. Et pour cause, il était tranquillement en train de faire la fête à la Barbade. Une adresse pratique, puisqu'il pourrait ne pas en être extradé en dépit de toutes les convocations judiciaires à son endroit.

 

Plage de sable blanc, carnaval endiablé et cocotiers à tous les coins de rue, reconnaissons-le, la Barbade, c'est quand même mieux qu'une cellule de prison. C'est ainsi que ce week-end, l'acteur a déclaré qu'il allait faire ses valises et emménager sur cette île pour de bon, malgré le mandat d'arrêt requis par le juge. Il ne reste plus à Columbus qu'à faire ses adieux aux Etats-Unis et à sa carrière d'acteur.



Source : www.metronews.fr


PARTAGEZ UN LIEN OU ECRIVEZ UN ARTICLE

Pas de commentaire

Pas de commentaire
 
brocoli
Partagé par : brocoli@France
VOIR SON BLOG 81 SUIVRE SES PUBLICATIONS LUI ECRIRE

SES STATS

81
Publications

5647
J'aime Facebook sur ses publications

108
Commentaires sur ses publications

Devenez publicateur

Dernières Actualités

Pas d'article dans la liste.