Devenez publicateur / Créez votre blog


 

Comment cette femme de 70 ans, a-t-elle réussi à donner naissance à son premier enfant ? (photo)

  Société, #

Un couple de septuagénaires donne naissance à un enfant

Le 19 avril dernier, Daljinder Kaur, une indienne âgée de 70 ans a mis au monde le petit Armaan. Il est son tout premier enfant après avoir eu recours à une fécondation in-vitro.

Cela fait 46 ans que le couple s'est marié mais ils n'ont jamais réussi à avoir un enfant. Ils ont du faire avec en encaissant le mépris et les réflexions de leur entourage. En Inde, il est très mal vu de ne pas être fertile, c'est même considéré comme une malédiction.

" Quand on a vu la publicité pour la FIV (Fécondation In-Vitro. NDLR), on s'est dit que l'on devrait essayer, étant donné que je voulais vraiment avoir un bébé. Dieu a entendu nos prières. Ma vie est désormais bien achevée. Je m'occupe seule de mon enfant, je ne me sens pas trop âgée pour devenir mère et tellement pleine d'énergie ".

L'enfant est en très bonne santé : " Les gens se demandent ce que deviendra l'enfant une fois que nous serons morts. Mais j'ai foi en Dieu. Dieu est tout-puissant et présent, il s'occupera de tout " explique le jeune papa de 70 ans.

Ce n'est pas la première fois qu'une septuagénaire parvient à donner la vie en Inde. En 2008, une indienne de 72 ans a accouchée de jumeaux après une FIV.



Source : UrbanHit


PARTAGEZ UN LIEN OU ECRIVEZ UN ARTICLE

Pas de commentaire

Pas de commentaire
 
princessweetsweet
Partagé par : princesswe...@France
Blogueuse kamite.
VOIR SON BLOG 245 SUIVRE SES PUBLICATIONS LUI ECRIRE

SES STATS

245
Publications

1014957
J'aime Facebook sur ses publications

2052
Commentaires sur ses publications

Devenez publicateur

Dernières Actualités

Pas d'article dans la liste.