Devenez publicateur / Créez votre blog


 

Cosby Show: pas d'avenir pour ses héros

  People, #

 

Alors que Bill Cosby est accusé de viol par un grand nombre de femmes et que l'étau se resserre sur lui, décou­vrez ce que son deve­nus ceux qui l'entou­raient dans la série Cosby Show et qui formaient la famille Huxtable. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'une série culte et le succès n'ouvrent pas forcé­ment toutes les portes.

    Phyli­cia Rash?d (Clair): On ne peut pas dire que le Cosby Show l'ai conduite sur les tapis rouges de la célé­brité. L'ac­trice a enchaîné les séries mineures et décro­ché quelques rôles secon­daires dans des films comme Les couleurs du destin avec Janet Jack­son, Than­die Newton et Kerry Washing­ton, ou Fran­kie et Alice au côté de Halle Berry.

    Malcolm-Jamal Warner (Theo­dore): Après l'ar­rêt du Cosby Show en 1992, il multi­plie les expé­riences, dans des séries, des télé­films, au cinéma mais sans vrai­ment parve­nir à trans­for­mer l'es­sai. Il s'es­saye même à la réali­sa­tion mais sans davan­tage convaincre.

  • Lisa Bonet (Denise): En dehors de Bill Cosby, c'est d'elle dont on a le plus parlé après la série. Une noto­riété décu­plée par son mariage avec Lenny Kravitz dont elle aura une fille, Zoé, actuel­le­ment valeur montante d'Hol­ly­wood puisqu'elle est à l'af­fiche de Diver­gente. C'est d'ailleurs sur les tapis rouges de ce film qu'on a le plus de chance de voir Lisa Bonet ces derniers temps. On peut l'aper­ce­voir dans une série, The Red Road, au côté de son chéri et père de deux autres enfants, Jason Momoa (Khal Drogo, époux de la Khaleesi dans Game of thrones). Mais en dehors d'ap­pa­ri­tion dans Ennemi d'Etat et High Fide­lity, la filmo­gra­phie de Lisa Bonet est bien maigre.

  • Sabrina Le Beauf (Sondra): si on n'a quasi­ment jamais revu l'ac­trice dans une fiction, c'est par choix. La jeune femme a inter­rompu sa carrière et s'est conver­tie dans l'ar­chi­tec­ture d'in­té­rieur, domaine dans lequel elle a acquis une belle noto­riété.

    Tempestt Bled­soe (Vanessa): la jeune actrice a eu la chance d'avoir sa propre série, à son nom, The Tempestt Bled­soe Show, mais elle n'a pas convaincu puisque l'aven­ture n'a duré que deux ans, en 1995 et 1996. Depuis, c'est le vide sidé­ral à part quelques appa­ri­tions dans des émis­sions de télé-réalité.

    Keshia Knight Pulliam: la petite dernière de la famille Huxtable est deve­nue une magni­fique jeune femme, mais malgré son physique avenant et contrai­re­ment à ce qu'on imagine du côté d'Hol­ly­wood, elle n'a pas pour autant décro­ché de rôle inté­res­sant après le Cosby Show. Elle s'est en revanche illus­trée dans des émis­sions télé come Fear Factor et Le maillon faible, qu'elle a gagnées.

Mora­lité de l'his­toire: Succès phéno­mé­nal pendant huit années à la fin des années 80, la série Cosby Show n'a pas porté chance à ses acteurs. Aucun n'a réussi à percer dans le milieu et se déba­ras­ser de l'étiquette Cosby. Seul Bill Cosby semblait surfer sur ce succès. Mais celui qui est devenu une immense star aux Etats-Unis est aujourd'­hui accusé de viol par une ving­taine de femmes.

gala.fr


PARTAGEZ UN LIEN OU ECRIVEZ UN ARTICLE

Pas de commentaire

Pas de commentaire
 
alicia
Partagé par : alicia@Suisse
VOIR SON BLOG 211 SUIVRE SES PUBLICATIONS LUI ECRIRE

SES STATS

211
Publications

11793
J'aime Facebook sur ses publications

749
Commentaires sur ses publications

Devenez publicateur

Dernières Actualités

Pas d'article dans la liste.