/*
*/

Devenez publicateur / Créez votre blog


 

Coton achète en Afrique centrale

  Sport, #

Mal en point dans le Championnat national de Ligue 1 et dans les compétions africaines interclubs, Coton Sport de Garoua a entrepris de s'injecter du sang neuf afin de parvenir à un regain de performance. Hier mercredi, lors d'une conférence de presse tenue au complexe sportif de Coton Sport à Garoua, l'entraîneur Didier Gomes Da Rosa a révélé qu'il allait renforcer d'ici au prochain mercato son équipe avec six nouveaux joueurs expérimentés. " Nous avons des jeunes joueurs qui ne sont pas encore prêts. Coton Sport a besoin de se renforcer dès le mois de juin par l'arrivée de six joueurs. Il y a quatre joueurs étrangers et deux joueurs locaux. Ils apporteront un plus à l'équipe. Nous voulons renforcer les couloirs offensifs et le front de l'attaque. Je prospecte en Ouganda, car ce sont des joueurs très forts et athlétiquement disciplinés. Il y a aussi des joueurs rwandais et deux joueurs locaux ", a déclaré le technicien français sans toutefois lever le voile sur les noms des joueurs ciblés. 


Mais l'on a senti dans le ton du successeur de Sébastien Desabre, une volonté et une détermination à refaire du club phare du septentrion, une machine à gagner. Éliminé de la Ligue africaine des Champions à l'étape des 8eme de finale alors qu'il avait atteint les demi-finales l'année dernière, logé parmi les mal classés du championnat de Ligue 1 après 14 journées (15eme sur 19 au classement avec 13 points et quatre matchs en retard), le champion du Cameroun en titre, à l'issue d'une récente réunion de son conseil d'administration, s'est donné les moyens pour un nouveau départ avec pour objectif : le doublé Coupe-Championnat sur le plan national et un titre africain en fin de saison sportive 2014. Premier test dimanche prochain à domicile contre les Angolais du Petro Atletico de Luanda, en match aller des play-offs de la Coupe de la Confédération.

Paul Nana, à Douala (Rédaction Football365/FootSud)



Source : www.footafrica365.fr
En savoir plus : www.footafrica365.fr/infos-pays/cameroun/article_673716_cameroun-coton-sport-Coton-recrute-en-Afrique-centrale.shtml


PARTAGEZ UN LIEN OU ECRIVEZ UN ARTICLE

Pas de commentaire

Pas de commentaire
 
gad
Partagé par : gad@France
VOIR SON BLOG 73 SUIVRE SES PUBLICATIONS LUI ECRIRE

SES STATS

73
Publications

20104
J'aime Facebook sur ses publications

203
Commentaires sur ses publications

Devenez publicateur

Dernières Actualités

Pas d'article dans la liste.