Devenez publicateur / Créez votre blog


 

DETENTE : VISITEZ COULEUR CAFE A COTONOU

  Business, #

Trouver un espace récréatif et sécurisé pour les enfants a, de tout temps, été un casse tête pour les parents à Cotonou. Depuis quelques mois, se dresse sur le littoral de Cotonou, une plage privée avec air de jeu pour enfants : Couleur Café Cotonou.

Fruit de l'initiative de Véro (Véronique, une expatrié française à Cotonou depuis quelques années), Couleur Café est un espace privé au bord de la plage de Cotonou. Il vous offre un cadre distractif pour vos enfants ainsi que pour l'organisation de tout évènement heureux les concernant : anniversaire, baptêmes, communions ou même une simple sortie en famille.

Couleur Café Cotonou, un espace détente où les adultes peuvent profiter du sable marin, de l'air frais de la plage sous les tentes et les paillotes installées. Le bar convenablement aménagé vous emporte au son des vagues de l'océan et le calme du lieu. Couleur Café a réussi le pari d'être un espace privé abordable et bon public sans véritablement être populaire. Et c'est là que réside son charme... dans la tranquillité et la propreté des lieux, dans son effervescence contenue qui offre à chaque visiteur l'intimité souhaité et aussi dans la vitalité de l'accueil de sa gérante Véronique !

Hadja, un habitué des lieux a un " vrai coup de cœur pour Couleur Café ! Certes les aménagements (bungalows, piscine, lieux de spectacles...) sont en cours d'achèvement, néanmoins un service de qualité est offert au restaurant et au bar, déjà fonctionnels. Mais l'âme des lieux réside avant tout dans la présence quotidienne, l'accueil chaleureux et la gentillesse de Véro, qui ne cesse d'œuvrer à faire de cette plage paisible un endroit encore plus... magique. "

Couleur café est située dans la voie pavée à droite, après le Novotel Cotonou en allant vers Obama Beach. A la fin de la voie et des clôtures, au bord de la plage, vous y êtes. Vous pouvez aussi emprunter la voie pavée après le Centre International des conférences de Cotonou. Au bout de la vons, et au bord de la plage à votre gauche, se situe Couleur Café Cotonou.

Couleur Café s'installe sur un segment de la distraction encore inexplorée à Cotonou. Offrir un cadre récréatif aux enfants tout en offrant aux parents ou à leurs accompagnateurs un espace adéquat aussi pour se prélasser et se détendre.

Contrairement aux autres plages privées très sélect réservée à la seule élite, Couleur Café brasse jusqu'à la classe moyenne de Cotonou sans rien perdre de son confort. Elle n'est pas populaire, mais elle est accessible. Elle offre un grand espace aux particuliers qui le souhaitent pour y organiser diverses manifestations familiales et jouit d'un emplacement idéal. Il est situé en plein cœur de la ville, à proximité de deux grands hôtels et du palais des congrès de Cotonou.

Couleur Café est aussi la réussite d'une expatriation. Celle de Véronique, une française qui après le Sénégal (Dakar) et le Gabon s'est posée à Cotonou. Une ville pleine d'opportunité et en pleine mutation qu'elle affectionne pleinement. Couleur Café est donc le fruit d'un melting-pot et de la richesse des expériences de Véro, une passerelle pour un brassage culturel et d'agréables moments de détente.

Source : vivreaubenin.com


PARTAGEZ UN LIEN OU ECRIVEZ UN ARTICLE

Pas de commentaire

Pas de commentaire
 
Nollah
Partagé par : Nollah@Martinique
VOIR SON BLOG 19 SUIVRE SES PUBLICATIONS LUI ECRIRE

SES STATS

19
Publications

3260
J'aime Facebook sur ses publications

20
Commentaires sur ses publications

Devenez publicateur

Dernières Actualités

Pas d'article dans la liste.