Devenez publicateur / Créez votre blog


 

DOPE : Le film de Pharell Williams pour novembre

  Culture & Loisirs, #

 

Découvrez la bande annonce de " Dope " qui sortira le 4novembre prochain au cinéma. Le film raconte la vie d'un ado : Malcolm, jeune geek fan de hip-hop des années 90 vit à Inglewood. Avec au casting la top-model Zoë Kravitz et le rappeur A$ap Rocky. La bande annonce est sortie ... et elle donne envie !

 

" Dope " un film dans l'air du temps...

Un jeune afro-américain, qui vit dans un quartier difficile, on s'attend à des histoire de gangster, de violence. Mais c'est assez loin des clichés que l'histoire se déroule, même si en fond de trame on retrouve les code du film " Afro ".

Mais ici Malcolm est un geek, il fait partie des gens peu populaire à l'école. Avec ses deux amis Diggy et Jibs, ils jonglent entre musique, lycée et entretiens pour entrer à l'université. Une invitation à une soirée underground va entrainer Malcolm dans une aventure qui pourrait bien le faire passer du statut de " geek " à celui de mec cool, un " dope ".

Un petit plus qui change tout, le producteur du film n'est autre que Pharell Williams, et la bande son est fortement influencé par l'artiste de pop.

Si la bande annonce vous met l'eau à la bouche ... c'est normal ! Pour les habitants de la métropole ce sera dans deux semaines au cinéma, le 4 novembre et pour les autres il faudra attendre un peu.



Source : www.afrique-sur7.fr


PARTAGEZ UN LIEN OU ECRIVEZ UN ARTICLE

Pas de commentaire

Pas de commentaire
 
mick_69
Partagé par : mick_69@France
VOIR SON BLOG 38 SUIVRE SES PUBLICATIONS LUI ECRIRE

SES STATS

38
Publications

2637
J'aime Facebook sur ses publications

98
Commentaires sur ses publications

Devenez publicateur

Dernières Actualités

Pas d'article dans la liste.