Devenez publicateur / Créez votre blog


 

Elle agresse violemment son mari à cause de ses pets au lit

  Société, #

Le vase était déjà sans doute plein dans ce couple, mais l'odeur dégagée par son mari au beau milieu de la nuit a fait déborder le vase. En effet, une femme de 55 ans à Port Sainte-Lucie, en Floride a été arrêtée le 11 décembre dernier au petit matin après s'être violemment battue avec son mari durant la nuit. D'après le rapport de police cité par le Miami Herald, ce sont ses nombreuses flatulences qui indisposaient son épouse.

Les faits se sont produits vers 3h20 du matin selon le reportage du quotidien de Floride. Lasse de supporter les gaz de son mari Donald, Dawn Meikle, 55 ans, a d'abord commencé par lui donner des coups de coude, avant de passer à des coups de pieds et a fini par l'expulser du lit. L'homme s'y est finalement à nouveau glissé prudemment, mais ses flatulences se poursuivant, sa femme est entrée dans une colère noire, déclenchant une violente dispute conjugale.

A l'issue de cette longue dispute, on a enregistré de longues éraflures sur la poitrine et un tee-shirt complètement déchiré pour lui, une lèvre fendue pour elle (son mari lui aurait involontairement donné un coup en se débattant). Dawn Meikle a fini par s'enfermer dans la salle de bains, après avoir aspergé la chambre avec du spray au poivre, un aérosol normalement destiné à l'autodéfense. Et c'est elle qui décide par la suite d'appeler le 911, le numéro d'appel de la police. Mais celle-ci a semble-t-il pris fait et cause pour l'époux : Dawn Meikel a été arrêtée pour violences conjugales et détenue à la prison du comté de Sainte-Lucie.

Qu'en pensez-vous ?

Source : metronews.fr

 


Source : africeleb.com


PARTAGEZ UN LIEN OU ECRIVEZ UN ARTICLE

Pas de commentaire

Pas de commentaire
 
neba.valli
Partagé par : neba.valli@Brésil
VOIR SON BLOG 1 SUIVRE SES PUBLICATIONS LUI ECRIRE

SES STATS

1
Publications

1635
J'aime Facebook sur ses publications

0
Commentaires sur ses publications

Devenez publicateur

Dernières Actualités

Pas d'article dans la liste.