Devenez publicateur / Créez votre blog


 

Elle se confie sur son célibat et s'en prend de nouveau à Lilian Thuram

  Société, #

Karine Le Marchand revient lundi soir à 20h50 sur les écrans pour la nouvelle saison de "L'Amour est dans le pré" et présentera lors de ce premier épisode les portraits des agriculteurs à la recherche l'âme sœur.

 

Avant d'entamer la diffusion de ces épisodes inédits, la présentatrice s'est confiée au magazine Télé Poche qui s'est demandé comment elle portait l'émission qui, sur 10 saisons, a accueilli 100 agriculteurs, créé une soixantaine de couples, engendré 27 mariages célébrés et vu naître 27 bébés et comment elle vivait son célibat.

Après une rupture douloureuse avec Lilian Thuram, largement commentée dans les médias par les deux parties, Karine Le Marchand se dit aujourd'hui plus heureuse et "mieux dans sa peau" mais critique à nouveau son ancien compagnon :

 

"Je laisse plus ma féminité s'exprimer. J'ai partagé ma vie avec un homme qui ne désirait pas que je la montre. Avec le célibat, le temps qui passe, le fait d'être mieux dans ma peau, je prends conscience que j'oubliais des choses qui faisaient partie de moi."

En ce qui concerne le programme qu'elle présente, Karine Le Marchand va profiter de la nouvelle année pour en faire la promotion grâce à Twitter où elle vient d'ouvrir un compte officiel.

 

 

 

Première bonne résolution de 2015: ouvrir mon compte Twitter officiel. Bonjour la modernité... pic.twitter.com/7B0tid3Mp8

- Karine Le Marchand (@KarineLMOff) 2 Janvier 2015

 

 

 

 

 

J'envoie toute ma tendresse aux 14 agriculteurs de la S10, je vous sais hyper stressés, demain soir je vous regarde. Vive l'??! ????????????????????

- Karine Le Marchand (@KarineLMOff) 4 Janvier 2015

 

En 2013, l'animatrice de "L'amour est dans le pré" avait déposé plainte pour "violences conjugales" avant de la retirer dès le lendemain. Thuram n'avait alors pas manqué de lui "répondre" lors du "Grand Journal" en expliquant que "cette séparation est un peu surréaliste. (...) Une femme avec qui je vivais me dit qu'elle veut partir. Elle me fait une demande, une demande de compensation par rapport aux années. J'ai dit non. Elle m'a envoyé un SMS, m'a dit qu'elle allait détruire mon image." avant de diffuser le contenu d'un SMS pour étayer son propos.

huffingtonpost.fr


PARTAGEZ UN LIEN OU ECRIVEZ UN ARTICLE

Pas de commentaire

Pas de commentaire
 
joanie
Partagé par : joanie@France
VOIR SON BLOG 50 SUIVRE SES PUBLICATIONS LUI ECRIRE

SES STATS

50
Publications

2506
J'aime Facebook sur ses publications

136
Commentaires sur ses publications

Devenez publicateur

Dernières Actualités

Pas d'article dans la liste.