Devenez publicateur / Créez votre blog


 

Esther Kamatari, nouvelle ambassadrice Guerlain pour une afro-virginité ?

  Mode & Beauté, #

La Princesse du Burundi, Ester Kamatari, vient d'être promue nouvelle ambassadrice de la Maison Guerlain. La marque de beauté nous surprend avec un choix de conviction qui sonne comme une ode à la multiculturalité.

La Maison Guerlain vient tout juste de présenter sa nouvelle ambassadrice, et l'heureuse élue n'est autre qu'Ester Kamarati, Princesse du Burundi également connue pour être l'un des premiers top models noirs à défiler sur les catwalks parisiens.

Un choix qui n'est pas seulement motivé par le passé de mannequin d'Esther mais aussi par la personnalité hors du commun de la princesse qui partage depuis toujours les valeurs fondatrices de la maison de beauté : la Transmission et la Culture du beau, tout en mettant un point d'honneur à valoriser les créations d'exception et les émotions qu'elles suscitent.

Un partenariat dont l'histoire a commencé à s'écrire il y a cinq ans lorsque la Maison Guerlain rencontre Esther Kamarati pour le défilé de mode "Culture & Création", un show dédié à la créativité et à la diversité pour lequel l'ex-mannequin témoigne de façon sublimée son engagement humanitaire, en particulier auprès des femmes, en prenant sous son aile les mannequins d'un jour afin de les former à défiler et leur apprendre à avoir confiance en elles sur le podium bien sûr, mais aussi chaque jour.

Avec ce choix de conviction à l'écho engagé, Guerlain continue de préserver la voie du multiculturalisme.

 

Source : www.journaldesfemmes.com


PARTAGEZ UN LIEN OU ECRIVEZ UN ARTICLE

Pas de commentaire

Pas de commentaire
 
Alain
Partagé par : Alain@Belgique
Franco-gabonais... plutôt, Franco-Africain, spécialiste Tourisme et Voyages. Surtout Afrique Noire..
VOIR SON BLOG 93 SUIVRE SES PUBLICATIONS LUI ECRIRE

SES STATS

93
Publications

15950
J'aime Facebook sur ses publications

420
Commentaires sur ses publications

Devenez publicateur

Dernières Actualités

Pas d'article dans la liste.