Devenez publicateur / Créez votre blog


 

Sacrée diaspora NOIRE, qu'es-tu devenue? et que seras-tu? Rire ou pleurer ... ???

  Société, #

 

Scandale au sein de la diaspora ! Une polémique frappe encore l'esprit des minables déracinés! La chaîne-poubelle BET va débarquer sur nos chaînes du câble, pour les plus grands amateurs de la "black culture"! Cependant, le couac et le doute subsistent, au moment où les producteurs français de la chaîne-poubelle américaine ne sont pas... Noirs ! Boycottons donc l'événement ! Comment ces souchiens osent-ils nous priver nous, nègres de France déracinés, acculturés, américanisés jusqu'aux dents, haineux de ce que la France et l'Europe ont eu de plus précieux à nous donner (malgré les boucheries gouvernementales orchestrées en Afrique), de notre culture "black", en imposant deux présentateurs Arabes?! Ah (soupirs), sacrilège.

 

Saviez-vous que lorsqu'un individu montre le ciel, le plus imbécile regarde le doigt? Je pensais que les représentants culturels "afropolitains" (serait-ce donc un néologisme qui qualifierait un quidam afro-napolitain?) allaient regarder le ciel, se révolter contre lui, faire exploser la citadelle et les marchands dans le temple, mais non. Ils regardent le doigt. Par ces temps-ci où le chômage, la précarité, ou les faillites universitaires sévissent, la diaspora africaine de France ne trouve rien de plus intéressant à faire que de se lever, se révolter, créer des pages sur Facebook afin de contester la venue de BET FRANCE, qui, selon eux, est un sacrilège à partir du moment où les présentateurs ne sont pas des Noirs.

 

Ni NegroNews, ni NOFI, ni NOIR ET FIER, ni SOS RACISME, ni la LICRA, ni Soppo, ni Rokhaya Diallo et ses consoeurs minables, n'ont daigné se révolter contre l'arrivée de cette chaîne destructrice de notre jeunesse. Si je dis que les pseudo-intellectuels diasporants ont regardé le doigt et non le ciel, c'est que trois possibilités se placent devant moi: la première serait la bêtise, la deuxième serait la bêtise, la troisième serait le profit teinté par ailleurs de bêtise.

 

Le problème mes chers amis lecteurs, ne réside pas dans le fait que les présentateurs soit de race blanche, comme le qualifie Nadine Morano. Permettez-moi de vous dire, que vous êtes le problème! Oui, vous, les noirs, les diasporants, les déracinés, vous êtes le problème. Car au final, le fait que les producteurs de BET FRANCE aient choisi des Blancs pour représenter votre soit disant "black culture" est la plus belle quenelle de ce mois, car cela démontre un manque de respect total pour tout ce qui vous concerne. Vous ne savez pas qui vous êtes, vous ne savez plus, ne cherchez pas, vous subissez, vous imitez, et basez votre identité ridicule montée de toutes pièces par SOS Racisme, sur le modèle américain. Comment se fait-il aujourd'hui, que des millions de jeunes, parfois même approchant la trentaine, construisent leurs identités, qui peuvent à l'occasion être multiples, sur les publications américaines que l'on peut voir sur Facebook ou encore Instagram?

 

Comment se fait-il qu'aujourd'hui en 2015, notre style vestimentaire, notre façon de parler, de nous coiffer, la musique que nous écoutons, soient une fois de plus une pâle copie dégoutante de la sous-culture noire américaine des bas-fonds? Pourquoi n'étudiez-vous plus? Pourquoi ne cherchez-vous plus? Pourquoi imiter? Car désormais, je ne vois plus aucune originalité, vous avez échoué, car jamais au cours de l'Histoire, vous n'avez réussi à vous créer votre propre identité, vous, Noirs de France. Vous n'êtes rien. Même le chaos ne veut pas de vous, et pas même l'invisible.

Ce n'est donc pas contre ces deux présentateurs Blancs que nous devons nous révolter, mais contre le contenu, contre la diffusion des émissions de ce programme! Pensez-vous que ces deux animateurs Blancs changeront la vie de vos enfants, de vos descendants? Le système restera le même, que ces derniers soient Blancs ou Noirs. C'est sur le message qu'il faut se focaliser. Et BET, qui est une radio poubelle, et dégoutante, ne prône que le vice. Un vice si sale, qu'il ferait pâlir Sarah Palin et les salafistes.

 

Vos mères célibataires, vos mères mariées, vos fiancées, et fiancés, perdront une fois de plus leur temps devant cette chaîne immonde. Où, entourés de leurs enfants, ils visionneront des clips ghettos et trash, de leurs amis Young Thug, Nicki Minaj, Beyoncé ou Wiz Khalifa. Ils y verront des femmes devêtues, qui, en string, le derrière aussi énorme que deux pastèques recouvertes de coulis de caramel, danseront le twerk sur un pole dance, au rhytme des insanités déversées par les rappeurs, qui, de plus en plus laids et vidés de toute substance, les insulteront.

 

Est-ce donc cela la culture "black"? Comment avons-nous pu, en l'espace de cinquante ans, passer de la beauté musicale d'Aretha Franklin, James Brown, quelques années plus tard de Whitney Houston, Michael Jackson, Mariah Carey ou encore Anita Baker, à Beyoncé, Nicki, Ciara et autres? Comment avons-nous pu perdre toute une génération qui, depuis les années 1960, s'était révoltée tout en cherchant son émancipation par le biais de l'intellect? Comment, la culture noire américaine, a-t-elle pu se travestir à ce point? Comment l'argent, et les mauvaises moeurs, ont-ils pu détruire l'héritage ancestral noir américain, aujourd'hui, à l'ère des médias et de l'égocentrisme, est qualifié de "vieillot" par une génération de moutons, manipulés et idiots dont les parents, élevés dans le laxisme, n'apprennent rien? Aretha et Michael, Billie et Nina, ne font-ils pas partie de la "black culture"? Mais pourquoi donc, ces chaînes telles que BET, ne vous présentent jamais leurs clips? Si la nouvelle génération les considèrent comme étant "vieilles", pourquoi ne pas leur faire redécouvrir ces classiques?

C'est donc cela être un nègre aujourd'hui? Etre un esclave de l'argent, être un esclave du pouvoir, de la matrice et donc des Etats-Unis. Près de quarante-ans après la création de SOS Racisme, qui, nous a imposé le rap, et la culture qui en découle, vous restez prisonniers. Vous restez prisonniers comme l'homme né au début des 1980, et qui, pour échapper à une vie française bien trop confortable, quoique, se plaignant d'une pauvreté bien supportable comparée à celle des bas-fonds de Naples, vous rêvez à travers les clips vidéos, à travers la musique, à travers la mode, et les stars féminines ou masculines importées par les Etats-Unis.

Donc, vous êtes des aveugles, bêtes car vous ne savez pas distinguer le vrai du faux, et donc le danger que vos enfants et vous même encourrez. La couleur des animateurs n'importe en rien, car c'est le message qui prévaut. Et une fois de plus, tout comme le label DEF JAM, les producteurs spécialisés dans la musique dite "urbaine", veulent faire de vous, les nègres d'Europe, des produits américanisés. Skyrock, il fut un temps, vous a privé de toute culture, et n'a jamais cherché à ce que vous puissiez vous tourner vers vos cultures d'origines, préférant promouvoir le désastre culturel noir américain, auquel vous vous êtes accrochés.

Je dis donc à NegroNews, à NIFO, à NOIR ET FIER, à ROOTS Magazine, que vous pouvez aller vous faire voir, car vous, les soi-disant conscients, ne l'êtes en rien du tout. Car si cela était le cas, vous vous seriez élevés contre la création de cette chaîne génocidaire pour nos consciences, et celles de nos enfants!

Vous qui parlez sans cesse du respect de la femme noire, qu'en est-il des artistes promus par BET? Trouvez-vous cela normal, qu'un homme comme Jay-Z, déshabille son épouse, qui en string, est forcée de chanter devant des hommes qui la désirent en secret et la considèrent comme un bout de viande? Comment osez-vous parler de la femme noire et de sa dignité, tout en soutenant une chaîne qui promeut Nicki Minaj? Comment osez-vous l'ouvrir en soutenant le crime, la drogue, la débauche, et le capitalisme qui tue chaque jour des Noirs américains? Oui , la débauche tue aux Etats-Unis ! Ignorez-vous donc que la Louisiane, en 2015, reste l'une des régions américaines, avec Atlanta, qui est la plus contaminée par le sida? Que dire du capitalisme? Combien de nègres s'entretuent tous les jours? Malcolm X et Tupac ne l'avaient-ils donc pas dénoncé? Vous idôlatrez ces derniers, mais qu'en est-il de vos actions?

 

Une fois de plus, la diaspora tomba bien bas. Il est temps de se lever, de sortir de cette matrice, de ce microcosme dégoutant, et de lire. Car les générations futures ne peuvent s'élever, qu'à travers l'instruction. Si on leur donne de la merde, n'attendez pas qu'ils en fassent des paillettes dorées.

Victoria Kabeya



Source : nikolangelo.wordpress.com


PARTAGEZ UN LIEN OU ECRIVEZ UN ARTICLE

Pas de commentaire

Pas de commentaire
 
hassana
Partagé par : hassana@Angleterre
Fashionista
VOIR SON BLOG 33 SUIVRE SES PUBLICATIONS LUI ECRIRE

SES STATS

33
Publications

4501
J'aime Facebook sur ses publications

330
Commentaires sur ses publications

Devenez publicateur

Dernières Actualités

Pas d'article dans la liste.