Devenez publicateur / Créez votre blog


 

Eve : " J'ai dû sortir de ma zone de confort pour trouver l'amour "

  People, #

Nous connaissons tous Eve, cette rappeuse de Philadelphie qui s'est faite connaître grâce à son tube Who's that girl, il y a plus de 10 ans. Eve s'est ensuite reconvertie en actrice et sera présente dans le troisième volet de Barbershop.

 

Côté vie privée, elle est mariée au richissime Maximillion Cooper et vit à Londres avec ce dernier (qui a 4 enfants d'une précédente relation).

Eve a récemment été interviewée sur les secrets de sa relation de couple.

Elle a dû arrêter de fréquenter le même type d'homme et sortir de sa zone de confort pour trouver l'amour

Je ne vais pas mentir, je ne dis pas que c'est impossible, mais trouver l'amour à L.A c'est dur. J'ai dû m'importer. Je pense que c'est aussi les cercles dans lesquels j'évoluais, surtout dans la musique. Quand vous traînez dans un environnement, vous rencontrez toujours le même type de personne. Si je vivais toujours là-bas, j'aurais fait les choses différemment. J'aurais cherché à rencontrer des personnes qui ne sont pas forcément dans mon cercle d'amis, je serais sortie de ma zone de confort.

 

Le mariage m'a appris à être une femme plus sensible et vulnérable

Etre mariée et être une belle-mère m'ont énormément appris, car avant lui, je ne savais même pas parler aux enfants. Je ne viens pas d'une famille où on se fait des câlins et on se dit je t'aime. Avec les enfants, il faut vraiment être ouvert et câlins, ça ça m'a vraiment changé, et c'est une bonne chose. Etre mariée n'a rien changé dans notre relation, à part le fait qu'on sait qu'on est ensemble, on est sûr l'un de l'autre, c'est mon gars sûr! Je n'ai jamais eu ça avant.

 

Elle assume son rôle de belle-mère

J'ai vraiment de la chance car ses enfants sont tops! Après quand je suis arrivée dans leurs vies, ils étaient très jeunes. Aujourd'hui certains sont adolescents. Mais le fait que je les ai connus très jeunes fait qu'ils ont grandi avec moi, donc c'est cool.

 

Etre monogame est une décision, l'infidélité n'est qu'une excuse

Ce n'est pas seulement les hommes. La monogamie est une décision que vous prenez, au même titre que décider de ne pas conduire en état d'ivresse. Parce que franchement, en tant que femme, on pourrait tromper sans que personne ne sâche rien. Mais je pense que nous avons évolué, nous sommes plus matures. Nos emotions nous empêchent de faire certaines choses. Mais ce n'est pas impossible. Et les hommes qui disent " les hommes ne sont pas fait pour être monogames "... bullshit!

 



Source : La Scandaleuse


PARTAGEZ UN LIEN OU ECRIVEZ UN ARTICLE

Pas de commentaire

Pas de commentaire
 
ayo
Partagé par : ayo@Nigeria
Black is beautiful that's my hobby :)
VOIR SON BLOG 69 SUIVRE SES PUBLICATIONS LUI ECRIRE

SES STATS

69
Publications

6430
J'aime Facebook sur ses publications

263
Commentaires sur ses publications

Devenez publicateur

Dernières Actualités

Pas d'article dans la liste.