FALLY IPUPA, ENTREPRENEUR SOCIAL

  Musique, #

FALLY IPUPA est actuellement l’un des chanteurs africains le plus en vu en Afrique et à l’international.


Il est l'exemple pour tout congolais POSITIF qui veut inspirer les autres à faire mieux pour un pays et une communauté qui en ont bien besoin en ce moment. Le Positif attire le Positif, Le Bien attire le Bien, quel que soit l'obstacle sur la route. Cette loi est immuable. Heureusement ! N'oublie jamais cela, toi Enfant Congolais du Futur.

Je ne connais pas beaucoup la musique, je ne le connais pas mais j'apprécie l'homme altruiste et l’Artiste. Pour toute personne connaissant le monde du business de la musique, on sait que la musique ne l'a pas encore rendu millionnaire, très loin de là, mais avec le peu qu'il a reçu, Fally consacre une partie aux œuvres de charité comme d'autres avant lui: Michaël Jackson, Stevie Wonder, Youssou Ndour, Brad Pitt, Bill Gâte, Jack Ma, 50 cents, Akon, ...

Sa stratégie, me semble-t-il, ne se limite pas seulement à la charité au niveau local, on sent une envie d’étendre son action dans tout le pays si les moyens futurs le lui permettent. On sent également une ambition de pérenniser ce projet comme tout bon entrepreneur du changement.


AIDER L'AUTRE, L’ÉLEVER

Aider l'autre est une obligation de toute personne en marche vers la réussite. C'est un fait.
Bravo pour les actions caritatives de l'artiste et visionnaire culturel congolais FALLY IPUPA:


> Eau potable à ceux qui en avaient depuis belle lurette.


> Ambulance pour aider à réduire le nombre de décès potentiels dans une localité en besoin.


> Orphelinat en construction pour ajouter pierre à l'édifice à la protection des leaders congolais du futur.


> Aides financières aux personnes hospitalisées issues de familles pauvres.


> Don des bancs pour que les élèves de son ancienne école puissent étudier dans des bonnes conditions.

> Si tu n'as pas eu à étudier dans des mauvaises conditions à un moment de ton enfance tu ne comprendras pas.

> Inspirateur à plus d'ambition pour les musiciens de son orchestre qui eux-mêmes élèvent les enfants futurs leaders congolais de demain.

> Inspirateur de beaucoup de jeunes africains qui ont compris que dans la vie il faut se battre pour y arriver même quand personne ne croit en vous.

VISION


Dans moins de 30 ans, FALLY aura positivement changé la vie de plus de 50 millions d'enfants congolais et africains dans le bon sens en terme d'inspiration, de rêve, d'aides directes ou indirectes (famille, soin de santé, …).
Sans oublier ce que ces enfants feront des actions positives pour inspirer encore d'autres millions d'enfants africains et la boucle sera éternelle,. Ça fonctionne ainsi dans le champ d'une vision.


Il changera la vie des milliards de futurs adultes sur l'unité de mesure du future, dans un siècle, deux ... Quand une personne change positivement, elle contribue à éduquer de bons enfants qui, eux aussi, feront tout ce qu'il y a de mieux pour leurs progénitures, et ainsi de suite ...

Sachant que la carrière de Fally continuera d'évoluer, on ne peut que souhaiter qu'il touche le monde entier jusqu'à sa vieillesse et plus si affinité. Il le mérite.

Soyons dans la vision les amis, ne pensons jamais juste là... à court terme. Nos actions d'aujourd'hui ont des conséquences positives ou négatives jusque dans nos progénitures et les progénitures de nos progénitures ect.

Inspirons les enfants congolais d'aujourd'hui et ceux à naître demain pour une RD Congo gagnante, avec elle toute sa communauté ainsi que l’Afrique puis le monde. Les visionnaires ne pensent pas qu'à aider leurs familles, ils ouvrent leur cœur aux inconnus également, acte encore plus louable et pas donné à tout le monde.
C’est ce que fait le talentueux Artiste Fally Ipupa. Transcendance.

Chacun de nous, pauvres et riches devront faire de même. C’est la volonté qui compte.


Le positif attire le positif!

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

PARTAGEZ UN LIEN OU ECRIVEZ UN ARTICLE

Pas de commentaire

Pas de commentaire

Comment ça marche


 
enfantcongolaisdufutur
Partagé par : enfantcong...@Congo, the Democratic Republic of the
A l'Enfant Congolais du Futur, nous adressons des messages positifs et d'encouragements.Cet Enfant
VOIR SON BLOG 3 SUIVRE SES PUBLICATIONS LUI ECRIRE

SES STATS

3
Publications

29
J'aime Facebook sur ses publications

0
Commentaires sur ses publications

Devenez publicateur
 
SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK