Devenez publicateur / Créez votre blog


 

Flora Coque­rel explique pourquoi la plupart des Miss France perdent leur petit ami après leur élec­tion

  Mode & Beauté, #

Deve­nir Miss, c'est voir sa vie bascu­ler. Et le tour­billon qui s'enclenche alors risque bien de tout empor­ter sur son passage, notam­ment les histoires d'amour : d'après Flora Coque­rel, il est loin d'être aisé de conju­guer vie amou­reuse et vie de Miss France.

Pas facile d'être Miss et amou­reuse?! Inter­viewée par Paris Match, Flora Coque­rel (Miss France 2014) a expliqué comment son titre aurait pu mettre en danger son couple. Son avis reste toute­fois plus mesuré que celui d'Alexan­dra Rosen­feld, qui estime pour sa part qu'être Miss France n'est pas compa­tible avec une histoire d'amour. " Tout dépend du carac­tère des deux personnes, comme dans tous les couples, raconte Flora Coque­rel. C'est vrai qu'il est diffi­cile de voir sa moitié parcou­rir le monde, faire des rencontres, côtoyer le milieu de la télé et du jour au lende­main avoir accès aux événe­ments les plus pres­ti­gieux. C'est très soudain et si on y est pas préparé cela peut être très diffi­cile à vivre. Le quoti­dien est cham­boulé. Beau­coup de Miss France ont vu leur rela­tion prendre fin au cours de leur année, mais ce n'est pas une géné­ra­lité."

L'ancienne Miss, loin des scan­dales qui émaillent l'édition 2016, revient par ailleurs sur son moment préféré dans sa carrière sous la couronne. " J'en parle très souvent, il s'agit de mes retrou­vailles avec ma grand-mère mater­nelle au Benin, relate Flora Coque­rel. Cela faisait 7 ans que je n'étais pas retour­née dans mon pays mater­nel et que je n'avais pas revu mes proches qui y vivent. Ca a été un moment très fort en émotion. Ma grand-mère était très fière de retrou­ver sa petite fille qui avait tant grandi et qui, en plus, était deve­nue Miss France. C'est durant ce voyage que j'ai aussi créé mon asso­cia­tion Kelina pour prendre le relai de mes parents et pour­suivre nos acti­vi­tés cari­ta­tives là-bas. Mon grand projet : la construc­tion d'une mater­nité dans le village de ma grand-mère. "

Crédits photos : Jean-Marc HAEDRICH / VISUAL Press Agency



Source : Gala.fr


PARTAGEZ UN LIEN OU ECRIVEZ UN ARTICLE

Pas de commentaire

Pas de commentaire
 
djeni
Partagé par : djeni@Belgique
Etudiante en belgique
VOIR SON BLOG 52 SUIVRE SES PUBLICATIONS LUI ECRIRE

SES STATS

52
Publications

2108
J'aime Facebook sur ses publications

136
Commentaires sur ses publications

Devenez publicateur

Dernières Actualités

Pas d'article dans la liste.