Devenez publicateur / Créez votre blog


 

French Curves : fais péter la fausse fourrure

  Mode & Beauté, #

 

C'est parti pour une nouvelle édition du challenge French Curves. Comme tous les 16 du mois depuis juillet 2013, les blogueuses francophones taille 42 et plus prennent plaisir à partager les looks qu'elles ont concoctés selon un thème communiqué au préalable par ma personne.

On joue sur un style, un imprimé, une couleur ou encore une matière. Pour ce mois de février, nous avons opté pour une matière : la fourrure. Enfin, la fausse fourrure (dès fois que PETA voudrait sortir les griffes.)

Mon choix s'est porté sur celle que j'aime appeler "la veste de pouffe". Un petit bijou shoppé au tout début des soldes. C'est d'ailleurs mon seul achat soldesque cette année. Je n'en suis pas peu fière !

Suis-je la seule à me sentir différente lorsque je porte de la fourrure ? Un je-ne-sais-quoi de théâtrale. J'adore.

Dire que j'ai refusé d'en porter pendant des années soit-disant parce que "ça grossit" ! Oui c'est vrai que niveau volume on en prend pour son grade mais pourquoi se refuser à porter une pièce qui nous fait plaisir ?

Aujourd'hui j'ai réussi à passer le cap du "ça amincit" "ça grossit". Je m'habille juste avec ce qui me plaît et ce dans quoi je me sens belle.

J'ai associé cette veste à une robe qui aime jouer avec mes courbes ! Alors pour les adeptes du "je cherche une pièce qui amincit" en voilà une qui va vous plaire. Elle fait bien la blague la petite. Ce qui est paradoxal c'est que cette robe est en velours. Et si je me fie à ce que j'ai entendu pendant longtemps "quand on est ronde on évite le velours car ça grossit". L'atout majeur de cette robe c'est surtout son décolleté façon cache-coeur drapé qui met la silhouette en valeur.

Côté accessoires j'ai apporté une touche rock à l'ensemble pour casser le côté vintage de ce look avec des bottes cloutées. En réalité, je savais que je marcherais beaucoup ce jour là, autant ne pas être à côté de mes pompes !

Bon plan collants : avez-vous remarqué que New Look propose à nouveau des collants pour les grandes tailles ? J'ai découvert cela en allant au magasin de Thiais-Village. Ici je porte les 120 deniers en taille 24/26. Ils me vont et ça c'est clairement un exploit sachant que je trouve difficilement des collants à ma taille. Retrouvez le lien à la fin de l'article.

Côté mise en beauté : c'est la maquilleuse Blakiabeauty dont la passion est devenue son métier qui a exercé son art sur mon visage.

Lorsqu'elle m'a proposée de participer à son projet #letmetakeaselfiefirstchallenge en tant que modèle dans l'une de ses vidéos, j'étais toute excitée et ai alors profité de ce moment pour immortaliser ma tenue du jour qui allait parfaitement avec le make up.
Le but de Blakia est de conseiller les clientes qu'elle croise tous les jours et abonnées de sa chaîne dans les techniques de maquillage et les bons gestes à adopter pour éviter un certain nombre d'erreurs.

Découvrez tout le processus et tuto pour arriver à ce maquillage flawless sur la chaîne Youtube Blakiabeauty (oops la vidéo sera en ligne dès votre réveil).

Cerise sur le gâteau, ma coiffeuse préférée Ayawa Hairstyle est à Paris jusqu'au 22 février! Hop ! Me voilà coiffée en moins de 5 minutes et complètement à l'aise dans mon rôle (inné) de diva.

Veste/Vest Sheego chez Women Curves

Collants/Tights Merci à la moitié de Blakia ainsi qu'à New Look
Boucles d'oreilles/Earrings Primark
Ninaah pour les photos !

Comment les autres french curvettes ont-elles fait péter la fourrure ? Découvrez les looks ci-dessous tout au long de la journée. Retrouvez-nous aussi sur
Facebook et Instagram pour partager vos tenues !



Source : Thecurvyandcurlycloset


PARTAGEZ UN LIEN OU ECRIVEZ UN ARTICLE

Pas de commentaire

Pas de commentaire
 
Aicha
Partagé par : Aicha@Allemagne
VOIR SON BLOG 23 SUIVRE SES PUBLICATIONS LUI ECRIRE

SES STATS

23
Publications

1612
J'aime Facebook sur ses publications

28
Commentaires sur ses publications

Devenez publicateur

Dernières Actualités

Pas d'article dans la liste.