Devenez publicateur / Créez votre blog


 

Giancarlo Stanton, plus gros contrat sportif de l'histoire 325 millions de dollars ...

  Sport, #

Le record de Miguel Cabrera n'aura même pas tenu huit mois. Fin mars, le joueur des Detroit Tigers avait signé pour 10 ans et 292 millions de dollars avec son équipe. Mardi, Giancarlo Stanton a fait mieux, en s'engageant pour 13 ans et 325 millions de dollars avec les Miami Marlins !

Si le salaire annuel moyen de Stanton (25 millions de dollars) sera moins élevé que celui de Cabrera (29,2 millions), la valeur totale du contrat est par contre historique, d'autant que l'intégralité du montant est garantie. Cabrera pourrait reprendre le record s'il réussit certains objectifs sur son contrat, ce qui débloquerait deux saison et 60 millions de dollars de plus.

L'accord signé mardi contient une clause qui permet à Stanton de refuser n'importe quel transfert si son équipe tente de se débarrasser de lui. Le joueur actuellement âgé de 25 ans dispose aussi d'une clause lui permettant de se libérer de son contrat à ses 30 ans.

Stanton est le joueur qui a réussi le plus de home runs en 2014, et les Marlins ont donc décidé de construire leur futur autour de lui.

 

Le baseball continue en tout cas d'exploser tous les records en terme d'argent. Vingt-et-un des vint-deux plus gros contrats de l'histoire du sport ont été signés par des joueurs de MLB, la ligue majeure nord-américaine.

lemag.eurosport.fr


PARTAGEZ UN LIEN OU ECRIVEZ UN ARTICLE

Pas de commentaire

Pas de commentaire
 
goglan
Partagé par : goglan@France
VOIR SON BLOG 39 SUIVRE SES PUBLICATIONS LUI ECRIRE

SES STATS

39
Publications

9511
J'aime Facebook sur ses publications

67
Commentaires sur ses publications

Devenez publicateur

Dernières Actualités

Pas d'article dans la liste.