Devenez publicateur / Créez votre blog


 

Halle Berry s'exprime sur les accusions contre son ex manager

  People, #

Vincent Cirrincione, l'ancien manager de Halle Berry, a été accusé d'agressions sexuelles par 9 femmes. L'actrice américaine de 51 ans s'est exprimée à ce sujet qui la rend " malade".

 

Dans un article du Washington Post, on apprenait que Vincent Cirrincione, l'ancien manager de Halle Berry qui a également fait connaître Taraji P. Henson d' Empire au grand public, était accusé d'agressions sexuelles par 9 femmes.

L'homme de 70 ans est connu pour aider les femmes de couleur à percer dans l'industrie du divertissement, il a notamment contribué à la célébrité de la star de Catwoman. Cependant, huit femmes afro-américaines et une femme américaine d'origine asiatique l'ont accusé de comportement sexuellement inapproprié entre 1993 et 2011. Selon le Washington Post , il aurait demandé à certaines femmes d'avoir des relations sexuelles en échange de travailler avec elle, lorsqu'elles refuseraient, il décidait alors de ne pas les prendre en charge. Une femme a confié qu'il s'était masturbé devant elle dans son bureau.

 

Ce samedi 3 février, Halle Berry a tenu à réagir à ces allégations via ses comptes Twitter et Instagram. "Hier, j'ai ressenti de la tristesse en apprenant les accusations formulées contre mon ancien manager, Vincent Cirrincione. Mais aujourd'hui je me sens malade après avoir lu les récits détaillés terrifiants de ses mauvais traitements à l'égard de 9 femmes.", a écrit l'actrice.

Halle Berry estime que son ancien manager s'est servi d'elle pour abuser de ces femmes. "Je suis furieuse qu'il m'ait utilisée, moi et le modèle qu'il m'a aidé à devenir, pour attirer et manipuler des femmes de couleur innocentes et vulnérables pour servir ses actes de prédateur. Je suis profondément touchée et je veux que ces femmes et toutes les autres sachent que je les vois. Je vous entends. Vous comptez. Je me battrai pour vous.", ajoutait l'actrice sur les réseaux sociaux.

L'actrice, qui a soutenu la Women's March et Times Up , a déclaré que même si elle n'a jamais été victime de ce type d'agressions, elle avait une "politique de tolérance zéro" en ce qui concerne les allégations d'inconduite sexuelle. De son côté, Taraji P. Henson a révélé qu'elle ne s'était jamais sentie menacée par son manager. "Je n'ai jamais eu de problème avec ça à aucun niveau. Il m'a totalement respectée.", a-t-elle confié au Washington Post.

Si Vincent Cirrincione a admis avoir eu des liaisons au cours de sa carrière, il maintient qu'elles étaient toutes consentantes.

 

 

par Sarah Chekroun



Source : aufeminin


PARTAGEZ UN LIEN OU ECRIVEZ UN ARTICLE

Pas de commentaire

Pas de commentaire
 
hassana
Partagé par : hassana@Angleterre
Fashionista
VOIR SON BLOG 33 SUIVRE SES PUBLICATIONS LUI ECRIRE

SES STATS

33
Publications

4501
J'aime Facebook sur ses publications

330
Commentaires sur ses publications

Devenez publicateur

Dernières Actualités

Pas d'article dans la liste.