Devenez publicateur / Créez votre blog


 

"How To Get Away With Murder" l'affiche dévoilée

  Culture & Loisirs, #

"I wanted to be the show." C'était l'un des facteurs les plus importants qui ont attiré deux fois nominé aux Oscars Viola Davis pour ABC Comment sortir avec Assassiner de producteur exécutif Shonda Rhimes. Et comme vous pouvez le voir sur cette affiche nouvellement libérés, Davis a obtenu son souhait.


Debout forte - et solo - sur un fond rouge vif accentué avec un splash d'encre comme, le 48-year-old actrice commandes de votre attention, et exige votre respect. Une demande faite infiniment plus facile quand elle explique avec éloquence, comme elle l'a fait à la Television Critics Association 2014 presse de tournée estivale, pourquoi ce rôle était trop belle pour la laisser passer.

     

     L'attraction était la matière. Je pense que le jour de choisir la télévision sur le cinéma et la télévision diminue en quelque sorte votre carrière en tant qu'acteur ou actrice, je pense, a changé. Je pense que les gens migrent vers la matière, en particulier après avoir atteint un certain âge, certains teinte, certain sexe. Et je dois dire, et je vais avoir l'audace de dire que j'ai été tellement nombreux rôles merveilleux film, mais je suis devenu encore plus de rôles au cinéma où je n'ai pas été le spectacle. C'est comme si je suis invité à une fête vraiment fabuleux, que de tenir le mur.

     Je voulais être le spectacle. Je voulais avoir un caractère de ce genre de m'a fait sortir de ma zone de confort. Et ce personnage se trouvait dans un spectacle Shonda Rhimes dans Comment sortir avec Assassiner. Et si j'ai fait la seule chose intelligente que n'importe quelle actrice sensée puisse faire, et je l'ai pris. Je me suis plongé dans ce domaine. Et j'aime le fait qu'elle est en désordre et mystérieuse: vous ne sais pas qui elle est. Elle n'est pas nécessairement nourrir et «Viens t'asseoir sur mes genoux pour que je puisse vous parler, bébé."

     Elle n'est pas le genre de personne qui n'a pas besoin de Dieu, Jésus, ou Bouddha, car elle connaît toutes les réponses. Elle est en désordre. Elle est une femme. Elle est sexuelle. Elle est vulnérable. Et je pense que je me sens extrêmement chanceux que je suis vivant et toujours actif et ce rôle est venu à moi à ce stade de ma vie.

Il est rafraîchissant de voir ABC vente ce spectacle basé uniquement sur la force et l'attrait de Viola Davis. Mais nous nous attendons à rien de moins de Shonda Rhimes.



Source : www.buzzfeed.com


PARTAGEZ UN LIEN OU ECRIVEZ UN ARTICLE

Pas de commentaire

Pas de commentaire
 
elyane
Partagé par : elyane@France
VOIR SON BLOG 93 SUIVRE SES PUBLICATIONS LUI ECRIRE

SES STATS

93
Publications

6484
J'aime Facebook sur ses publications

683
Commentaires sur ses publications

Devenez publicateur

Dernières Actualités

Pas d'article dans la liste.