Devenez publicateur / Créez votre blog


 

Idris Elba est déçu par les rôles sans intérêt qui lui sont offerts

  Culture & Loisirs, #

Depuis qu'il a incarné en 2013 le grand Nelson Mandela dans Mandela: Long Walk to Freedom, Idris Elba refuse d'incarner des personnages sans intérêt.

 

Depuis qu'il a incarné en 2013 le grand Nelson Mandela dans Mandela: Long Walk to Freedom, Idris Elba refuse d'incarner des personnages sans intérêt.

Idris Elba, 41 ans, a joué le rôle emblématique de l'ancien président sud-africain Nelson Mandela en 2013 dans le film Mandela: Long Walk to Freedom. Il est déçu qu'on lui offre d'entrer dans la peau de personnages que " n'importe qui peut jouer " et qu'on lui propose des scénarios de films " pourris ".

" Vous savez, j'ai incarné cet être humain emblématique et les scénarios que j'ai reçus après ce film étaient en quelque sorte... décevants. Écoutez, je sais que je travaille beaucoup, mais parfois je préfère attendre parce que je ne veux pas juste faire des films "pourris" ou jouer des personnages que tout le monde peut faire " a dit la vedette qui faisait partie de la série dramatique The Wire entre 2002 et 2004.

Au magazine Details, l'acteur fait part de sa fierté, désormais, à être reconnu dans la rue. Fini pour lui l'époque où les gens le reconnaissaient sans savoir pourquoi. Désormais, ils disent : " Attendez, mais ce gars c'est ce gars-là?! "

Crédit photo : BANG/BIG

 



Source : journalmetro.com


PARTAGEZ UN LIEN OU ECRIVEZ UN ARTICLE

Pas de commentaire

Pas de commentaire
 
doudougentil
Partagé par : doudougent...@France
VOIR SON BLOG 71 SUIVRE SES PUBLICATIONS LUI ECRIRE

SES STATS

71
Publications

16351
J'aime Facebook sur ses publications

450
Commentaires sur ses publications

Devenez publicateur

Dernières Actualités

Pas d'article dans la liste.