Devenez publicateur / Créez votre blog


 

"J'ai conclu avec une fan... puis avec sa mère" Fran­cky Vincent. euhhh... et alors? garde le pour toi !

  People, #

Dans Ma fesse cachée, son auto­bio­gra­phie, Fran­cky Vincent prend un malin plai­sir à détailler ses nombreuses conquêtes. Parmi elles, il y a une double aven­ture incroyable, où il assure avoir conclu avec une jeune femme et sa mère.

Atten­tion, l’au­to­bio­gra­phie de Fran­cky Vincent n’est pas à mettre entre toutes les mains. Dans Ma fesse cachée, le chan­teur chaud comme la braise raconte beau­coup d’anec­dotes torrides, comme cette fois où il a séduit une fan… et sa mère?! C’était il y a un peu moins de 20 ans : l’in­ter­prète de Fruit de la passion a alors 40 ans et se produit en concert lorsqu’il remarque une jolie fille dans la foule. « [C’était] un canon d’un charme fou que j’eus envie de serrer dans mes bras afin de l’inon­der de plai­sir », écrit-il. Cette « nana du public », visi­ble­ment elle aussi atti­rée, le rejoint sur scène pour se trémous­ser sur son titre Viens dans mon duplex. Elec­tri­sés par le rythme et « le texte coquin à souhait », l’ar­tiste et la jeune femme de 25 ans craquent l’un pour l’autre.

Bien décidé à ne pas lais­ser filer « une beauté pareille », Fran­cky Vincent lui propose alors de le rejoindre juste après le concert : « J’abu­sai de mon pouvoir de séduc­tion en lui propo­sant d’être la première à la séquences auto­graphes, avec arrière-pensée, bien évidem­ment, raconte l’in­ter­prète d’Alice, ça glisse. Profi­tant de mon statut de chan­teur coquin très avenant, de cette faci­lité à draguer qu’on reproche si souvent aux artistes, je lui deman­dai sans scru­pule son number, qu’elle me glissa spon­ta­né­ment au creux de la main. Surprise?! Prévoyante, la petite?! »

Quelques jours plus tard, Fran­cky Vincent prend son télé­phone et lui propose de se revoir. Prenant les devants, la « petite » l’in­vite à dîner chez elle. Mais en arri­vant là-bas, le chan­teur découvre avec éton­ne­ment qu’ils ne sont pas seuls : la mère de la jeune femme est elle aussi présente. « [Elle était] aussi jolie que sa fille et d’un charme carré­ment glamour, se souvient-il. La mère, âgée de 45 ans, ne les faisait pas. […] Elle avait su garder les mensu­ra­tions de ses 20 ans. » Charmé, l’ar­tiste se retient à ce moment-là de séduire les deux femmes en même temps. Mais la quadra­gé­naire est déjà conquise, comme le raconte Fran­cky : « [Pendant le repas], la mère me faisait carré­ment du pied et du genou. » Profi­tant d’une courte absence de sa fille, cette dernière donne son numéro de télé­phone au chan­teur, amusé par cette« situa­tion crous­tillante inédite ».

Une fois seul avec la fille, Fran­cky Vincent profite de sa nuit : « Elle me fit la totale, la petite », raconte-t-il dans Ma fesse cachée. Une aven­ture torride à base d’huile de coco, de gel de bain à la papaye, de fraises, de chan­tilly et de « déhan­ché coupé-décalé »« Nous nous endor­mîmes enla­cés, pour remettre ça au réveil. […] Le lit devint un champ de bataille », résume le chan­teur. La nuit fut telle­ment intense que Fran­cky Vincent mit une semaine à s’en remettre.

Enfin en forme, « après avoir repris des forces », le chan­teur se souvient des appels du pied de la mère de sa jeune conquête. Il entre alors en contact avec elle, et la rejoint pour « un dîner en toute inti­mité » : « Quand je fran­chis la porte, elle m’ac­cueillit en me roulant une pelle sensuelle et gour­mande », raconte Fran­cky. Au bout de « deux heures de préli­mi­naires insou­te­nables », le chan­teur est aux anges :« Déciment, elle était vicieuse, ma pseudo future belle-mère, et d’une santé qui me laissa pantois, écrit-il. Je passai trois heures inou­bliables, où elle m’en mit plein la vue, la tête et le corps, pour me convaincre que la mère est plus expé­ri­men­tée que la fille. »

Fran­cky Vincent décide fina­le­ment de s’ar­rê­ter là : « Recher­chant une rela­tion sérieuse, je dus vite abré­ger ce délire car le genre “scan­dale dans la famille” n’est pas ma tasse de thé », explique le chan­teur. Il fallait peut-être y penser AVANT de créer le scan­dale, en fait...


Source : www.voici.fr


PARTAGEZ UN LIEN OU ECRIVEZ UN ARTICLE

Pas de commentaire

Pas de commentaire
 
afia
Partagé par : afia@Togo
VOIR SON BLOG 148 SUIVRE SES PUBLICATIONS LUI ECRIRE

SES STATS

148
Publications

24880
J'aime Facebook sur ses publications

849
Commentaires sur ses publications

Devenez publicateur

Dernières Actualités

Pas d'article dans la liste.