Devenez publicateur / Créez votre blog


 

Jay Z : il s'inscrit sur Instagram pour l'anniversaire de Michael Jackson

  People, #

Jay Z a posté sa toute première photo sur Instagram en hommage à... Michael Jackson !

 

Le rappeur Jay Z n'est pas très actif sur les réseaux sociaux, voire pas du tout. Si sa femme Beyoncé est la deuxième personnalité la plus suivie sur Instagram, le rappeur quant à lui est plutôt discret et n'apparaît qu'occasionnellement sur les photos de sa belle.

C'est donc avec grand surprise que Jay Z s'est créé un compte Instagram, le 29 août dernier. Le boss de Tidal s'est inscrit sous le nom de @Hovsince96 (ndlr Hov depuis 96) en référence à la sortie de son premier album Reasonable Doubt et la création du label Roc-A-Fella en 1996.

Pour ce premier post, le rappeur de 45 ans a choisi de partager une photo de sa rencontre avec le roi de la pop, Michael Jackson lors d'un festival en 2001. Il aurait eu 57 ans ce samedi 29 août.

Il avait accompagné la photo de cette légende : " Happy Birthday to the King! This may be my first and last post " / " Joyeux anniversaire au roi. C'est peut-être mon premier et dernier post ".

Et en effet, en moins de 24h, le rappeur avait déjà supprimé son compte. Décidément les réseaux sociaux ce n'est vraiment pas son truc.



Source : fr.trace.tv


PARTAGEZ UN LIEN OU ECRIVEZ UN ARTICLE

Pas de commentaire

Pas de commentaire
 
claude
Partagé par : claude@France
VOIR SON BLOG 39 SUIVRE SES PUBLICATIONS LUI ECRIRE

SES STATS

39
Publications

18055
J'aime Facebook sur ses publications

110
Commentaires sur ses publications

Devenez publicateur

Dernières Actualités

Pas d'article dans la liste.