Devenez publicateur / Créez votre blog


 

Kanye West, Drake, Joey Starr : les rappeurs au cinéma

  People, #

Le monde du rap a toujours été très proche du cinéma et vice versa. Les rappeurs ont toujours eu dans leurs sons ou leurs clips des références au septième art et certains ne ce sont pas privés pour franchir le pas avec plus ou moins de succès. De Joey Starr à La Fouine en France, en passant par Kanye ou Nicki Minaj aux USA, petite liste des apparitions récentes des rappeurs au ciné.

 

Joey Starr

Jaguar Gorgone est surement celui qui a le plus réussi sa transition de rappeur à acteur au point d'être nominé aux César. Il totalise aujourd'hui plus d'une quinzaine de films de son apparition en policier dans "La Tour Montparnasse Infernale" en passant par son rôle de gangster dans l'excellent "Nuit Blanche".

 

Rohff

Si Rohff n'est à proprement jamais apparu dans un film il a prêté sa voix au personnage de Max dans le film d'animation "Arthur et les Minimoys" !

 

Kaaris

K double A a eu l'honneur de jouer son propre rôle dans la comédie de "Fast Life" de Thomas N'Gijol sortie en 2014. Avec son physique on peut se demander si il ne pourrait pas prétendre à jouer dans le prochain Expendables...

 

La Fouine

La Fouine est surement un des rappeurs avec le plus de casquettes différentes dans le rap français. Il a notamment été jury pour l'émission Popstars et est aujourd'hui chroniqueur pour "Touche pas mon poste". Depuis quelques années il a effectué des incursions dans le cinéma et était récemment à l'affiche de la comédie "À toute épreuve". Il a aussi joué dans des courts-métrages plus confidentiels comme "Saïd".

 

Morsay

Quand Morsay s'est lancé dans le cinéma il ne l'a pas fait à moitié puisqu'il a réalisé et produit son propre film "La Vengeance" dans lequel il tenait le rôle principal aux côtés de son compère Zehef. Les internets attendent la suite...

 

Nicki Minaj

La carrière cinématographique de Nicki au cinéma se résume pour l'instant à un seul film "The Other Woman" où elle campe l'assistante et la conseillère très sexy de Cameron Diaz. Assez convaincante pour se voir donner une nouvelle chance à l'écran ?

 

Drake et Kanye West

Si Kanye a déjà été aperçu dans "The Love Guru", il a récemment fait une apparition dans "The Anchorman 2 : The Legend Continues", une comédie déjantée sur un présentateur télé égocentrique campé par Will Ferrell. On y trouve aussi Drake pour une apparition d'à peine 3 secondes !

 

DJ Khaled

Saviez-vous que DJ Khaled avait essayé le cinéma bien avant la musique ? En 2002 et avec un bon nombre de kilos en moins il apparait dans ce film de gangster entre la Jamaïque et Miami comme le bras droit de Wyclef Jean. Un premier rôle totalement muet (et c'est pas plus mal) !

 

RZA

Le pilier du Wu-Tang Clan est surement un des rappeurs les plus investis dans le cinéma. Il a composé plusieurs bandes originales dont celle de l'excellent "Ghost Dog" avec Forest Whitaker. Très proche de Quentin Tarantino, RZA passe derrière et devant la caméra pour jouer dans son film "The Man with Iron Fists"

 

trace.tv


PARTAGEZ UN LIEN OU ECRIVEZ UN ARTICLE

Pas de commentaire

Pas de commentaire
 
alicia
Partagé par : alicia@Suisse
VOIR SON BLOG 211 SUIVRE SES PUBLICATIONS LUI ECRIRE

SES STATS

211
Publications

11793
J'aime Facebook sur ses publications

749
Commentaires sur ses publications

Devenez publicateur

Dernières Actualités

Pas d'article dans la liste.