Devenez publicateur / Créez votre blog


 

Kerry Washing­ton au cœur d'un vrai scan­dale

  People, #

Sublime comme à son habi­tude, Kerry Washing­ton fait la une de l'édi­tion du maga­zine In Styl e du mois de mars. Mais un détail choque: la couleur de peau de l'ac­trice a été éclair­cie. Le jour­nal a dû en expliquer les raisons.

Voilà un scan­dale qu'O­li­via Pope aurait traité avec éner­gie et sans aucune indul­gence. Imagi­nez: une actrice noire qui fait la une d'un pres­ti­gieux maga­zine améri­cain mais dont la peau a été éclair­cie. Ce n'est pas un scéna­rio tout droit tiré d'un épisode de la série mais bien ce qui est arrivé à l'ac­trice Kerry Washing­ton.

Icône glamour par excel­lence, s ymbole de l'élé­gance, souvent encen­sée pour ses tenues raffi­nées, la star a les honneurs du maga­zine In Style pour son édition du mois de mars. Kerry Washing­ton y appa­raît en couver­ture ce dont elle s'était féli­ci­tée sur Twit­ter, en parta­geant son exci­ta­tion avec ses nombreux follo­wers. Mais certains de ses fans, plutôt que de se réjouir avec elle, ont été choqué par un détail: la peau de l'ac­trice noire appa­raît beau­coup plus claire que ce qu'elle est réel­le­ment.

Selon eux, la rédac­tion de In Style aurait sciem­ment blan­chi Kerry Washing­ton afin de la mettre en couver­ture du maga­zine. Devant la tour­nure que prenait l'évé­ne­ment et le scan­dale nais­sant, la direc­tion du jour­nal s'est fendu d'un commu­niqué pour appor­ter quelques... éclair­cis­se­ments. "Nous sommes de grands fans de Kerry Washing­ton ici à In Style, dit le texte publié sur le site. La mettre en couver­ture de notre édition de mars consa­crée au prin­temps de la mode est à la fois un honneur et un plai­sir. Nous avons entendu que certains ont dit à propos de la photo de couver­ture que la peau de Kerry avait été éclair­cie.

Bien que nous n'ayons pas éclairci numé­rique­ment le teint de sa peau, la lumière de notre couver­ture a donné cette impres­sion. Nous compre­nons que cela ait déçu et choqué. (...) Nous nous enga­geons à faire en sorte que cet inci­dent ait des consé­quences posi­tives sur la manière dont nous repré­sen­te­rons toutes les femmes à l'ave­nir ".

Les préci­sions de In Style ont convaincu Kerry Washing­ton qui s'est empres­sée de témoi­gner sur Twit­ter: " Très bon commu­niqué. Merci à vous d'avoir ouvert ce débat qu'il était impor­tant d'avoir ". Olivia Pope n'au­rait pas rêvé mieux.

gala.fr


PARTAGEZ UN LIEN OU ECRIVEZ UN ARTICLE

Pas de commentaire

Pas de commentaire
 
ayo
Partagé par : ayo@Nigeria
Black is beautiful that's my hobby :)
VOIR SON BLOG 69 SUIVRE SES PUBLICATIONS LUI ECRIRE

SES STATS

69
Publications

6430
J'aime Facebook sur ses publications

263
Commentaires sur ses publications

Devenez publicateur

Dernières Actualités

Pas d'article dans la liste.