/*
*/

Devenez publicateur / Créez votre blog


 

Kevin Hart : il se fait cambrioler pour 500 000 dollars de bijoux et de vêtements

  People, #

Il y a quelques jours, l'humoriste américain Kevin Hart s'est fait cambrioler sa maison en Californie. Au total, 500 000 dollars de bijoux et de vêtements ont été dérobés.

 

Coup dur pour Kevin Hart ! Le comédien, connu notamment pour ses rôles dans Scary Movie et Think Like A Man, a eu une sacrée surprise en rentrant chez lui après son voyage à Miami. Sa maison a été cambriolée, et un demi-million de dollars de biens personnels a disparu.

Une enquête est actuellement ouverte pour tenter d'identifier les voleurs, qui seraient entrés par la porte de derrière. Lors de l'effraction, personne n'était dans la maison, pas même la femme et les deux enfants de Kevin Hart. Le comédien n'est pas le seul à s'être fait voler récemment : le studio de Kanye West aussi a été la cible d'un cambrioleur. Rappelons que Calabasas (là où se trouve le studio du chanteur) et Tarzana (là où habite le comédien) sont des villes assez proches, ce qui pourrait laisser penser que ces deux événements sont liés.

Kevin Hart s'était rendu à Miami pour assurer la promotion de sa nouvelle paire de baskets Nike, les " Free Train Instinct Hart ". Malgré cet incident, il va devoir continuer à faire bonne figure : son nouveau film Central Intelligence ( Agents presque secrets en français) avec Dwayne Johnson sort le 17 juin aux Etats-Unis.

Espérons qu'il garde le sourire et qu'il nous le donne avec son nouveau film !



Source : Trace TV


PARTAGEZ UN LIEN OU ECRIVEZ UN ARTICLE

Pas de commentaire

Pas de commentaire
 
florent
Partagé par : florent@Cameroun
VOIR SON BLOG 31 SUIVRE SES PUBLICATIONS LUI ECRIRE

SES STATS

31
Publications

24811
J'aime Facebook sur ses publications

222
Commentaires sur ses publications

Devenez publicateur

Dernières Actualités

Pas d'article dans la liste.