Devenez publicateur / Créez votre blog


 

Kevin Hart : Je ne peux pas jouer un personnage gay

  Culture & Loisirs, #

Bien plus populaire outre-Atlantique que chez nous, Kevin Hart est en ce moment à l'affiche de la comédie Témoin à louer, qui ne sortira pas en France avant le 24 juin 2015.

En pleine promotion de son nouveau projet, dans lequel jouent également Josh Gad, Kaley Cuoco et Olivia Thirlby, l'acteur, humoriste, scénariste et producteur a accordé une interview à l'antenne du Breakfast Club de la radio Power 105.1.

Interrogé sur l'éventualité de jouer un personnage gay, Kevin Hart - qu'on a pu voir dans Think Like a Man, Match Retour ou Mise à l'épreuve - a livré cette réponse qui ne manquera pas de faire couler de l'encre : "Je ne peux pas. Non pas parce que j'ai une quelconque hostilité ou manque de respect.

Mais parce que je pense que je n'arriverais pas à me plonger dans ce rôle à 100% à cause de mon manque de confiance en ma capacité à jouer ce personnage. Est-ce que ça fait sens ?

"L'acteur de 35 ans révèle également avoir refusé le rôle de Alpa Chino (qui a finalement été attribué à Brandon T. Jackson) dans la comédie Tonnerre sous les Tropiques car il était ouvertement gay : "Le mec, il faisait plein de trucs dans le script que j'ai lu. C'était vraiment flagrant. Je me suis dit 'je ne ne peux pas faire ça'".Kevin Hart a conclu par un message à la communauté gay : "En tant que personnes, je vous aime".

 

yahoo


PARTAGEZ UN LIEN OU ECRIVEZ UN ARTICLE

Pas de commentaire

Pas de commentaire
 
kasso
Partagé par : kasso@Brésil
VOIR SON BLOG 110 SUIVRE SES PUBLICATIONS LUI ECRIRE

SES STATS

110
Publications

10643
J'aime Facebook sur ses publications

450
Commentaires sur ses publications

Devenez publicateur

Dernières Actualités

Pas d'article dans la liste.