/*
*/

Devenez publicateur / Créez votre blog


 

La réaction de Malia Obama quand sa soeur parle à Ryan Reynolds

  People, #

PEOPLE - Malia et Sasha Obama ont assisté pour la première fois à un dîner d'État à la Maison Blanche jeudi dernier et les filles du président américain ont fait sensation en accueillant les convives pour la visite officielle de Justin Trudeau à Washington. Visiblement, ça n'est pas le premier ministre canadien que les adolescentes ont préféré rencontrer mais l'acteur Ryan Reynolds.

 

 

Photo officielle de la Maison Blanche, par Pete Souza.

 

 

 

Pete Souza, le photographe officiel de la Maison Blanche, a immortalisé une scène plutôt amusante avec l'acteur de "Deadpool" et les deux adolescentes. Sur son cliché on découvre le comédien (venu au bras de son épouse Blake Lively) en pleine discussion avec Sasha (14 ans), quand en arrière-plan Malia (17 ans) tient ses pouces en l'air comme pour encourager, et chambrer, sa petite sœur.

Ce moment entre sœurs est certainement la photo la plus marquante du grand dîner d'État organisé dans les salons de la Maison Blanche pour la venue du premier ministre canadien le 10 mars dernier. Parmi les invités on comptait de nombreux Canadiens, des politiques, des entrepreneurs mais également des personnalités du monde du spectacle et d'Hollywood comme Michael J. Fox, Sandra Oh et Mike Myers.

Source : Le Huffington Post


PARTAGEZ UN LIEN OU ECRIVEZ UN ARTICLE

Pas de commentaire

Pas de commentaire
 
diderot
Partagé par : diderot@USA
VOIR SON BLOG 97 SUIVRE SES PUBLICATIONS LUI ECRIRE

SES STATS

97
Publications

5144
J'aime Facebook sur ses publications

198
Commentaires sur ses publications

Devenez publicateur

Dernières Actualités

Pas d'article dans la liste.