Devenez publicateur / Créez votre blog


 

Le fils caché de Jay-Z l'attaque en justice !

  People, #

On se rappelle qu'en 2011 déjà, Jay-Z avait été pris au coeur d'une tourmente liée à l'existence d'un fils caché alors que Beyoncé était enceinte de leur fille Blue Ivy: le magazine Stars avait révélé que Jay-Z était déjà le père d'un petit garçon de 9 ans qu'il avait eu avec Shenelle Scott, un mannequin originaire de Trinidad. Le rappeur avait alors donné 1 million de dollars à la mère de l'enfant pour acheter son silence.

 

Cette fois-ci ce n'est pas la mère, mais Rymir Satterthwaite, le supposé fils illégitime lui-même qui poursuit Jay-Z. Âgé de 21 ans, le jeune homme qui est aussi rappeur, souhaite contraindre Jay-Z à un de paternité. Ce que ce dernier refuse visiblement. D'après le site TMZ Jay-Z aurait bloqué l'avancée de l'investigation en donnant de fausses informations afin de ne pas effectuer le de paternité qui est lui demandé.

Je suis ton fils faut que tu l'admettes.

Symir Satterthwaite raconte que le rappeur aurait eu une aventure avec sa mère au début des années 90, bien avant d'exploser au niveau mondial et de rencontrer Beyoncé. Le site Radar Online a confronté les clichés de jeune homme et de Jay Z à un chirurgien esthétique et son verdict est sans appel: les traits de leurs visages ont l'air presque identiques. Cela pourrait être un signe de parenté !

Le jeune homme réclame donc des dommages-intérêts suite à ce refus de de paternité. Il avoue avoir des problèmes pour payer son université et ses soins médicaux... Affaire à suivre.

booska-p.com


PARTAGEZ UN LIEN OU ECRIVEZ UN ARTICLE

Pas de commentaire

Pas de commentaire
 
BlackGossip
Partagé par : BlackGossi...@France
VOIR SON BLOG 41 SUIVRE SES PUBLICATIONS LUI ECRIRE

SES STATS

41
Publications

12170
J'aime Facebook sur ses publications

281
Commentaires sur ses publications

Devenez publicateur

Dernières Actualités

Pas d'article dans la liste.