Devenez publicateur / Créez votre blog


 

Le top Maria Borges, nouvelle égérie L'Oréal Paris

  Mode & Beauté, #

Premier mannequin noir à défiler pour Victoria's Secret en gardant ses cheveux naturels, Maria Borges rejoint la grande famille des égéries L'Oréal Paris.

On se souvient du top Maria Borges en 2015, défilant sur le catwalk du show Victoria's Secret avec sa coupe courte afro, les cheveux laissés au naturel. Une première pour la marque de lingerie au rayonnement international. La jeune femme de 24 ans d'origine angolaise rejoint aujourd'hui le cercle des ambassadrices du géant de la cosmétique L'Oréal Paris. Une décision qui vient appuyer le désir de la marque de représenter une beauté plurielle et qui intervient un peu plus d'un mois après l'annonce d' Hari Nef, mannequin transgenre, comme égérie du nouveau fond de teint de la firme: True Match.

?DETAILS? @ralphlauren Gold & Goddess Vibes. #RLRunway #Fall17 MU by the amazing @tompecheux

Une publication partagée par MARIA BORGES (@iammariaborges) le

"Je crois en la diversité de la beauté et au message encourageant qu'une fille qui n'est partie de rien peut devenir un symbole de beauté international", a déclaré le mannequin dans un communique de presse.

Ce n'est pas la première fois que Maria Borges collabore avec L'Oréal Paris. En janvier dernier, elle avait participé à la promotion du sérum Hydra Genius. Et fin 2016, elle apparaissait également dans la campagne publicitaire pour le Masque Argile Pure de la marque aux côté du mannequin hongrois Barbara Palvin, de la brésilienne Luma Groth et du top chinois Xiao Wen Ju.



Source : LExpress.fr


PARTAGEZ UN LIEN OU ECRIVEZ UN ARTICLE

Pas de commentaire

Pas de commentaire
 
aabayomi
Partagé par : aabayomi@Angleterre
Beauty, beauty and beauty that my hobby...
VOIR SON BLOG 108 SUIVRE SES PUBLICATIONS LUI ECRIRE

SES STATS

108
Publications

8710
J'aime Facebook sur ses publications

369
Commentaires sur ses publications

Devenez publicateur

Dernières Actualités

Pas d'article dans la liste.