/*
*/

Devenez publicateur / Créez votre blog


 

Le vibrant plaidoyer de Michelle Obama pour la candidature de Hillary Clinton

  Politique, #

ÉTATS-UNIS - Michelle Obama a défendu la candidature de Hillary Clinton à la présidentielle dans un vibrant discours lors de la convention de Philadelphie, juste avant l'apparition très attendue de Bernie Sanders, lundi 25 juillet.

 

La Première dame, longuement acclamée lors de son arrivée sur scène, s'est lancée dans un plaidoyer de 15 minutes en faveur de la candidate démocrate en prenant soin de lier à chaque instant le destin de cette dernière, du monde et de ses filles Sasha et Malia, âgées de 15 et 18 ans (voir ci-dessous).

 

 

 

 

 

'Let's get to work': @MichelleObama delivers rousing #DNCinPHL speech t.co/jN6J5R16g7

- WSVN 7 News (@wsvn) 26 juillet 2016

 


"Nous savons que nos mots et nos actes ont de l'importance", a lancé Michelle Obama. "Nous insistons auprès de nos filles sut le fait que les insultes et la haine qu'elles entendent dans la bouche de certains élus ne représentent pas notre pays".

"Je suis là ce soir parce qu'il n'y a qu'une personne à qui je veux confier cette élection. La seule personnes que je pense réellement qualifiée pour devenir présidente est notre amie Hillary Clinton. Je lui fais confiance parce que j'ai vu sa dévotion envers nos enfants, pour qui elle sera un modèle".

"Grâce à Hillary Clinton, mes filles et tous nos fils et filles savent maintenant qu'il est évident qu'une femme peut devenir présidente des États-Unis", a-t-elle conclu sous un tonnerre d'applaudissements.

Source : Le Huffington Post


PARTAGEZ UN LIEN OU ECRIVEZ UN ARTICLE

Pas de commentaire

Pas de commentaire
 
Azira
Partagé par : Azira@Allemagne
VOIR SON BLOG 58 SUIVRE SES PUBLICATIONS LUI ECRIRE

SES STATS

58
Publications

64209
J'aime Facebook sur ses publications

331
Commentaires sur ses publications

Devenez publicateur

Dernières Actualités

Pas d'article dans la liste.