/*
*/

Devenez publicateur / Créez votre blog


 

LeBron James : il sera le héros du film Space Jam 2

  Sport, #

La star de la NBA, LeBron James, poursuit sa carrière dans le cinéma et a décroché le premier rôle du deuxième volet du film culte !

 

La rumeur courrait depuis un moment et l'info a été confirmée en début de semaine. Le film culte Space Jam sorti en 1996 aura une suite ! Le long métrage mettait en scène le champion Michael Jordan et les personnages des dessins-animés Looney Tunes ayant pour chef de fil le célèbre Bugz Bunny. Dans le film, MJ jouait son propre rôle et mettait fin à sa carrière dans le basket pour se reconvertir dans le baseball. Seulement il se retrouve à devoir venir en aide aux personnages de cartoon en jouant un match contre les Monstars, des aliens qui menacent d'autres champions NBA.

Lors de sa sortie en salle, le film aura bénéficié d'une immense promo notamment grâce à une bande originale signée par les plus grosses stars du hip hop et du r&b de l'époque. Busta Rhymes, Jay Z, Biz Markie, D'Angelo et surtout R.Kelly avec le morceau " I Believe I Can Fly " ont participé à la musique du film. C'était aussi le premier rôle de Michael Jordan au cinéma.

C'est donc 20 ans plus tard que Warner Bros, les studios de production du film ont décidé de donner une suite à ce film qui reste le film de basket le plus rentable au monde. Pour cette suite, ils ont réussi à persuader LeBron James de reprendre le rôle de Michael Jordan.

Reste à savoir s'il sera couronné du même succès.



Source : Trace TV


PARTAGEZ UN LIEN OU ECRIVEZ UN ARTICLE

Pas de commentaire

Pas de commentaire
 
abou
Partagé par : abou@Haiti
VOIR SON BLOG 106 SUIVRE SES PUBLICATIONS LUI ECRIRE

SES STATS

106
Publications

11404
J'aime Facebook sur ses publications

449
Commentaires sur ses publications

Devenez publicateur

Dernières Actualités

Pas d'article dans la liste.