LES FRÈRES TRAORÉ CONDAMNÉS

  Société, #

Une parodie de justice, oui c'est cela même. La justice à la française a rendue son verdict dans l'affaire des frères Traoré qui passaient en jugement. Bagui et Youssouf, les frères d'Adama Traoré ce jeune homme assassiné par la gendarmerie française, ont été condamnés ce mercredi 14 décembre.

Bagui Traoré écope de huit mois de prison ferme pour violences sur les forces de l'ordre et d'une interdiction de se rendre pendant deux ans à Beaumont-sur-Oise. Youssouf Traoré quant à lui est condamné à six mois de prison avec sursis, dont trois ferme, conformément aux réquisitions du parquet, pour outrages et menaces de mort à l'encontre des forces de l'ordre.

Ces dérapages ont été la conséquence de la tenue d'un conseil municipal qui se tenait le 17 novembre. Y était inscrit à l'ordre du jour la prise en charge par la commune des frais de justice de la maire dans l'affaire liée à la mort d'Adama Traoré. La maire entendait ester en justice Assa Traoré, aînée de la fratrie, pour des propos jugés diffamants.

C'est là la réalité de ces citoyens de seconde zone. Adama Traoré est assassiné par des forces de l'ordre et ses frères emprisonnés pour vouloir faire éclater une vérité évidente.

 



Source : NegroNews

PARTAGEZ UN LIEN OU ECRIVEZ UN ARTICLE

Pas de commentaire

Pas de commentaire
 
princessweetsweet
Partagé par : princesswe...@France
Blogueuse kamite.
VOIR SON BLOG 246 SUIVRE SES PUBLICATIONS LUI ECRIRE

SES STATS

246
Publications

375490
J'aime Facebook sur ses publications

1977
Commentaires sur ses publications

Devenez publicateur
 
SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK