Devenez publicateur / Créez votre blog


 

Malia et Sasha Obama, l'odieuse attaque !

  People, #

"Bête et méchante", c'est ce qui revient le plus sur Twitter pour qualifier Elizabeth Lauten, directrice de la communication d'un sénateur républicain, clashée par des milliers d'internautes après avoir posté un message attaquant les jeunes Malia et Sasha Obama, filles du présidentBarack Obama. Elle s'en prend à leurs tenues et leur attitude durant un événement récent à la Maison Blanche pour Thanksgiving.

Mercredi 26 novembre 2014, Barack Obama graciait une dinde pour la 6e fois, cédant à une tradition unique en son genre aux États-Unis, la veille de Thanksgiving. Pour l'occasion, il était accompagné de ses filles Malia (16 ans), très souriante, et Sasha (13 ans), qui avait l'air de s'ennuyer un peu plus. Mais rien ne justifiait les attaques gratuites d'Elizabeth Lauten, une adulte censée être consciente de ses mots et de la portée de ses propos, surtout lorsqu'on sait qu'elle occupe un poste de directrice de la communication pour le sénateur républicain de l'État conservateur du Tennessee, Stephen Fincher, et qu'elle a autrefois été chargée du pôle médias du comité central du parti républicain.

Sur Facebook, cette dernière a ainsi écrit le message suivant : "Chères Sasha et Malia, je comprends que vous soyez toutes les deux dans ces atroces années d'adolescence, mais vous êtes membres de la Première Famille, essayez de montrer un peu de classe. Au moins, respectez le rôle que vous devez jouer. Agissez comme si être à la Maison Blanche signifiait quelque chose pour vous. Mais bon, vos parents ne respectent pas vraiment leurs positions, ou la nation, alors j'imagine que vous êtes un peu dans l'embarras niveau 'bons modèles'. Habillez-vous comme si vous méritiez du respect, pas comme pour aller dans un bar. Et ne faites pas des grimaces pendant des événements publics retransmis à la télévision." Des propos franchement déplacés et totalement faux puisque les deux filles étaient sobrement vêtues, et si l'événement n'avait pas spécialement l'air de les enchanter, elles se sont montrées calmes, attentives et patientes.

Sur Twitter, les utilisateurs se sont lâchés et ont demandé le renvoi d'Elizabeth Lauten en utilisant le hashtag #FireElizabethLauten. Faisant un rétropédalage à la vitesse de l'éclair, cette dernière a sorti les violons (et le reste de l'orchestre), les larmes de crocodile et sa peau de Cosette pour demander pardon. "Je voudrai prendre un moment et m'excuser pour le message que j'ai posté sur Facebook plus tôt ce jour, jugeant Sasha et Malia Obama lors de la grâce présidentielle à la Maison Blanche. Quand j'ai posté ce message sur Facebook, je réagissais à un article et j'ai rapidement jugé les deux jeunes filles d'une manière que je n'aurais jamais souhaité moi-même étant jeune fille. Après des heures de prières, une discussion avec mes parents, et en relisant mes mots, je peux voir plus clairement à quel point mes paroles étaient blessantes. Sachez que ces jugements n'ont vraiment aucune place dans mon coeur. En outre, j'aimerais m'excuser auprès de tous ceux que j'ai blessés et offensés avec mes mots, et je suis ravie d'apprendre et de mûrir (je vous jure je le fais) grâce à cette expérience", a-t-elle écrit.

purepeople

 

 



Source : www.purepeople.com


PARTAGEZ UN LIEN OU ECRIVEZ UN ARTICLE

Pas de commentaire

Pas de commentaire
 
kasso
Partagé par : kasso@Brésil
VOIR SON BLOG 110 SUIVRE SES PUBLICATIONS LUI ECRIRE

SES STATS

110
Publications

10643
J'aime Facebook sur ses publications

450
Commentaires sur ses publications

Devenez publicateur

Dernières Actualités

Pas d'article dans la liste.