Devenez publicateur / Créez votre blog


 

Martinique : Un poulet à 23 euros ?! Les explications d'Hyper U Martinique

  Business, #

Suite à la polémique lancée sur la toile concernant le prix excessivement élevé d'un poulet noir (23.45 euros), Hyper U donne des explications via leur page facebook sur l'application de leurs tarifs en Martinique :

Très peu convaincus par les explications de l'hypermarché les commentaires des internautes fusent sur les réseaux sociaux :

 

Nous nous devions d'expliquer aux clients qui nous interrogent quant au prix affiché sur cette photo qui circule sur la toile.

À HYPER U, depuis des années, nous offrons à nos clients le CHOIX, LA QUALITÉ et LE PRIX comme indiqué sur nos prospectus.

Afin d'en satisfaire le plus grand nombre nous proposons un large assortiment de produits allant du haut de gamme au premier prix (voir notre gamme BIEN VU).

Certains de nos clients font appel à nous afin d'avoir des produits régionaux ou haut de gamme et sont prêts à y mettre le prix ; pour ceux là nous commandons des produits en faible quantité (par exemple pour ce produit 1 colis de 6 pièces par semaine), à date limite de consommation courte ne pouvant être acheminé qu'en avion, d'où le surcoût important par rapport à la métropole.

 

Excuse bidon , vous pouvez faire mieux , essayer a 50€ la prochaine puisque certains clients sont prêts a y mettre le prix .

Hyper U ou comment remettre de l'huile sur le feu au lieu de calmer le jeu .... Virez votre Community Manager ..... Vos excuses sont bidons, a aucun moment vous expliquez la différence de prix, de plus, 9€ du haut de gamme ? Arrêtez de prendre vos clients pour des cons.

C'est l'histoire d' un poulet dont la date de consommation est trop courte et se retrouve viré du rayon de l'hypermarché en métropole. Au lieu de le mettre à la poubelle ou de le donner au Resto du cœur, il prend l'avion en première classe pour la Martinique. La il se retrouve à nouveau en rayon et se prend pour une poule de luxe. Vous n'avez pas une place qui se libère aussi dans votre service de communication ??

Ce poulet a voyagé avec Air France, en classe affaires, accompagné d'une hôtesse pour qu'il ne s'ennuie pas pendant les 8 h. Alors c'est normal qu'on le paie à ce prix la. Arrêtez de vous plaindre!!! Foutez mwen la pé épi poulet haut de gamme zot la!!! Arrêtez pran moun pou kouyon. Tchippppppp



Source : www.people-bokay.com


PARTAGEZ UN LIEN OU ECRIVEZ UN ARTICLE

Pas de commentaire

Pas de commentaire
 
casso
Partagé par : casso@Bénin
VOIR SON BLOG 25 SUIVRE SES PUBLICATIONS LUI ECRIRE

SES STATS

25
Publications

2215
J'aime Facebook sur ses publications

537
Commentaires sur ses publications

Devenez publicateur

Dernières Actualités

Pas d'article dans la liste.