Devenez publicateur / Créez votre blog


 

Marvel choisit en nouvelle héroïne une petite fille noire... qui a un dinosaure !

  Culture & Loisirs, #

 

Marvel sort une nouvelle héroïne et c'est une petite fille noire ayant pour meilleur ami un dinosaure. Ça s'appelle Moon-Girl and Devil Dinosaur et ça pète déjà la classe.

Marvel poursuit ses petits efforts de diversité parmi les personnages en incluant une nouvelle super-héroïne excessivement cool à son panel : une petite fille noire accompagnée de son dinosaure !

 

 

Le pitch ? Une petite fille nommée Lunella Lafayette, super-intelligente, dont le meilleur ami est dino. On a pas vu plus classe depuis le premier Jurassic Park ! Cette histoire est inspirée du comic de Jack Kirby de 1978 intitulé Devil Dinosaur. L'équipe autour de ce nouveau personnage sera composée d'Amy Reeder (qui a bossé sur Batwoman entre autres) et Brandon Montclare à l'écriture, ainsi que de Natacha Bustos au dessin.

 

La série suivra les aventures de Lunella essayant de se faire accepter par la société, ce qui n'est pas facile quand ton meilleur pote est un dinosaure (est ce que cette intrigue me rappelle celle de Clifford ? Oui)... Le but de Marvel : toucher un maximum d'audience possible en créant une héroïne plus jeune que d'habitude. Personnellement, je me sens drôlement jouasse à l'idée de lire ça. Une petite fille génie ET un dino, je vois comment ça pourrait être plus cool !



Source : www.madmoizelle.com


PARTAGEZ UN LIEN OU ECRIVEZ UN ARTICLE

Pas de commentaire

Pas de commentaire
 
Urielle
Partagé par : Urielle@France
VOIR SON BLOG 79 SUIVRE SES PUBLICATIONS LUI ECRIRE

SES STATS

79
Publications

15387
J'aime Facebook sur ses publications

449
Commentaires sur ses publications

Devenez publicateur

Dernières Actualités

Pas d'article dans la liste.