Devenez publicateur / Créez votre blog


 

Michelle Obama : le lifting de la cinquan­taine??

  Mode & Beauté, #

Subi­te­ment rajeu­nie, la première dame des Etats-Unis n'au­rait pas hésité à passer au bloc opéra­toire pour boos­ter sa quinqua-ttitude.

C'est la rumeur qui court aux Etats-Unis. Aperçue pour la dernière fois début mai au show de David Letter­man, la pimpante First Lady aurait, depuis, tâté du bistouri pour amélio­rer une appa­rence toujours plus dyna­mique. Du reste, la 46e dame des Etats-Unis n'a jamais vrai­ment caché sa sympa­thie pour les outils mis à dispo­si­tion pour retar­der les outrages du temps. En réponse à un jour­na­liste du maga­zine People aux Etats-Unis, elle a affirmé, l'an­née de ses 50 ans, à propos de la chirur­gie esthé­tique "Les femmes devraient avoir la liberté de faire ce qu'elles veulent pour se sentir mieux", ajou­tant qu'elle n'y avait pas eu recours jusqu'a­lors mais qu'il ne fallait jurer de rien pour l'ave­nir ("Never say never" est son expres­sion exacte).

Selon certains, il n'aura donc fallu attendre qu'un an de plus, soit ses 51 ans cette année, pour qu'elle finisse par céder aux sirènes des spécia­listes. Par le passé, d'at­ten­tifs obser­va­teurs, chirur­giens experts convoqués par les jour­naux, avaient cru déce­ler chez elle des traces d'injec­tions comme le Botox avant d'évoquer égale­ment la possi­bi­lité d'une lipo­suc­cion. Mais la mère des jolies Malia, 16 ans et Sasha, 13 ans, se vantait alors plutôt d'une "bonne disci­pline de vie". L'égé­rie de la campagne "Let's Move" qui combat la tendance au surpoids d'une Amérique dont c'est le problème de santé numéro un - 33,5 % des adultes sont obèses - veille, c'est vrai, à faire du sport régu­liè­re­ment.

Lors de l'an­ni­ver­saire des cinquante ans de son épouse, Barack Obama affir­mait "Michelle est plus belle aujourd'­hui que quand je l'ai rencon­trée". Il est vrai qu'à l'époque de leur mariage, en 1992, cette diplo­mée d'Har­vard qui était alors une brillante avocate et la seule Afro-améri­caine du cabi­net Sidley Austin à Chicago avait autre chose à faire que feuille­ter les pages de Vogue pour s'ins­pi­rer des tendances. A sa décharge, elle n'était pas encore la compagne très en vue de l'homme poli­tique le plus puis­sant du monde et n'avait aucun rôle de leader­ship à exer­cer en matière de mode. En 2008, Vanity Fair la clas­sait parmi les dix femmes les mieux habillées du monde. On attend désor­mais son entrée au clas­se­ment des plus jolies quinqua­gé­naires. Un titre que, grâce à l'aide bien­ve­nue d'un chouia de bistouri, cette première de la classe, battante dans l'âme et grande ambi­tieuse devant l'éter­nel, pour­rait bien s'être mise en tête de décro­cher.


Source : www.gala.fr


PARTAGEZ UN LIEN OU ECRIVEZ UN ARTICLE

Pas de commentaire

Pas de commentaire
 
fleur_413
Partagé par : fleur_413@
VOIR SON BLOG 14 SUIVRE SES PUBLICATIONS LUI ECRIRE

SES STATS

14
Publications

499
J'aime Facebook sur ses publications

19
Commentaires sur ses publications

Devenez publicateur

Dernières Actualités

Pas d'article dans la liste.