/*
*/

Devenez publicateur / Créez votre blog


 

Miss Bénin 2015: Sylvania Chelsea élue ambassadrice de la beauté des femmes du pays

  Mode & Beauté, #

 

Times24.info: Miss Bénin 2015, le plus grand concours de beauté du Bénin a livré son verdict dans la nuit de samedi à dimanche avec l'élection de Sylvania Chelsea Fandohan comme la nouvelle ambassadrice de la beauté des femmes béninoises.

Le Bénin a une nouvelle ambassadrice de la beauté. Sylvania Chelsea Fandohan. Charmante avec une peau lisse couleur café, elle a 18 ans, mesure 1m76 et est étudiante en deuxième année de Marketing et action commerciale. Sylvania Chelsea Fandohan, la nouvelle icône de la beauté béninoise est originaire d'Abomey, la capitale historique du Bénin et représentait le département du Zou à la cérémonie consacrant son élection qui a eu lieu dans la nuit du samedi 25 au dimanche 26 juillet à la plage privée " Dream beach " à Cotonou. Son défi a-t-elle confié, " se battre pour aider chaque enfant béninois à disposer d'un acte de naissance ". Il s'agit d'un problème grave toujours d'actualité au Bénin, avec pour conséquence, de nombreux enfants victimes d'exclusion sociale. Pour elle, "avoir un acte de naissance n'est pas un luxe, c'est un passeport pour la vie."

 

Malgré son projet ambitieux et son charme, ce n'était pas gagné d'avance pour Miss Sylvania Chelsea Fandohan en compétition avec les belles représentantes des onze autres départements.



Source : times24.info


PARTAGEZ UN LIEN OU ECRIVEZ UN ARTICLE

Pas de commentaire

Pas de commentaire
 
fifame
Partagé par : fifame@Bénin
VOIR SON BLOG 281 SUIVRE SES PUBLICATIONS LUI ECRIRE

SES STATS

281
Publications

117750
J'aime Facebook sur ses publications

1754
Commentaires sur ses publications

Devenez publicateur

Dernières Actualités

Pas d'article dans la liste.