Devenez publicateur / Créez votre blog


 

Miss Guadeloupe est revenue chez elle - Économie en Guadeloupe

  Mode & Beauté, #

La simplicité et la beauté caractérisent celle qui se consacrera pleinement désormais à son titre de Miss Guadeloupe 2016. La Baie-Mahaultienne Johanna Delphin, 20 ans, est de retour chez elle, précédant de quelques jours ses parents qui étaient présents à ses côtés durant l'élection de miss France à Lille.

C'est donc dans le calme de la villa familiale qu'elle passe en revue les images de ces dernières semaines ponctuées de souvenirs " inoubliables " . Du voyage de préparation en Polynésie avec les 30 autres miss, au grand soir de l'élection dans le Nord de la France, elle ne " regrette rien " .

Le moment des retrouvailles pour Johanna Delphin et sa famille.

Miss Guadeloupe a retrouvé un rythme plus " calme " et savoure ce moment.

Et ce n'est pas son éviction du top 12 final qui engendre chez elle de la déception. Ses proches et surtout d'anciennes miss lui ont rappelé que l'essentiel était de participer d'autant qu'" on ne vit ce genre d'expérience qu'une seule fois dans sa vie " . L'une de ses plus grandes satisfactions est le réseau établi avec le monde de la beauté dans l'Hexagone et surtout le contact maintenu avec les autres candidates jusqu'à ce jour, via Internet ou par téléphone. Pour preuve, Johanna confie qu'Iris Mittenaeré, miss France 2016, lui a indiqué récemment par SMS que lors d'une croisière à venir, elle tenait à la revoir lors de son escale en Guadeloupe.

En attendant, miss Guadeloupe devrait retrouver son poste en alternance dans une entreprise privée de l'île, afin de poursuivre son BTS comptabilité et gestion.

Elle se sait très attendue par ses collègues d'ici la semaine prochaine mais en attendant, c'est entourée des siens qu'elle a passé les fêtes de fin d'année. L'aventure hexagonale était bien entendu dans toutes les têtes.

ELLE A DIT Johanna Delphin, miss Guadeloupe : " J'ai donné le meilleur de moi-même "

" J'ai donné le meilleur de moi-même. Je pense que le choix du Comité Miss Guadeloupe de m'imposer une coiffure qui ne soit pas naturelle n'a pas été le meilleur. Mon homologue martiniquaise, avec son afro, a sans doute attiré davantage l'attention que moi, en plus de son sourire. J'ai été amie avec miss Nord-Pas-de-Calais. Elle a su rester simple tout au long de l'aventure et je crois que cela a fait la différence. Je tiens à remercier les populations de Guadeloupe et les Îles du Nord, je sais qu'elles m'ont beaucoup soutenue. Je sais que le peuple guadeloupéen est un peu déçu, mais j'espère qu'il reste tout de même fier de moi. Je pense que l'année prochaine, on aura une meilleure place. Celles qui m'ont précédée depuis deux ans sont arrivées dans le top 12 et cela, c'est un signe. "



Source : www.guadeloupe.franceantilles.fr


PARTAGEZ UN LIEN OU ECRIVEZ UN ARTICLE

Pas de commentaire

Pas de commentaire
 
aabayomi
Partagé par : aabayomi@Angleterre
Beauty, beauty and beauty that my hobby...
VOIR SON BLOG 115 SUIVRE SES PUBLICATIONS LUI ECRIRE

SES STATS

115
Publications

8767
J'aime Facebook sur ses publications

369
Commentaires sur ses publications

Devenez publicateur

Dernières Actualités

Pas d'article dans la liste.