/*
*/

Devenez publicateur / Créez votre blog


 

Miss Mayotte 2014 est une Gabonaise, Les mahoraises se sentent trahies.

  Mode & Beauté, #

La polémique a pris en possession toute la toile et notamment tous les amateurs de l'élection Miss Mayotte. Ludy Langland, la nouvelle Miss n'est pas Mahoraise. Certains Mahoraises se sentent trahies car le but de Miss Mayotte c'est de représenter la beauté Mahoraise à travers ce concours. Amatrice du mannequinat, Ludy Langlade est Gabonaise d'origine.

Alors comment s'y est-elle retrouvée à ce concours ?

En réalité elle venait pour la deuxième fois à Mayotte mais cette fois ci ce n'était pas pour des vacances mais plutôt pour un stage. Voyant que bientôt débuteront les inscriptions de Miss Mayotte, elle décide de s'inscrire au lycée de Coconi . Même si elle n'a aucun lien de sang dans l'ile mais elle compte bien y rester à fin d'intégrer une école d'infirmière ( IFSI ).

 

Lors de son entretien avec une journaliste de Mayotte Hebdo, voici ses déclaration :

Ludy Langlade : J'étais déjà venue en vacances l'année dernière et je voulais déjà vivre ici, mais je m'étais engagée dans mon lycée, c'était trop compliqué. Comme je suis venue faire un stage ici, je me suis présentée à l'élection et maintenant que je suis élue, je sais que je vais rester ici. Je suis inscrite au lycée de Coconi, après mon baccalauréat, je voudrais intégrer l'IFSI (NDLR l'école d'infirmière de Mamoudzou). Certains disent que je ne suis pas mahoraise, mais je n'ai pas besoin d'être d'origine mahoraise pour me sentir chez moi ici. Je vis ici donc je suis mahoraise. Mais globalement, les gens sont très gentils avec moi, ils me reconnaissent dans la rue, m'appellent par mon prénom, c'est très touchant.

Mais les internautes ont eux aussi montrés leurs mécontentements, l'exemple du réseau social Facebook avec ses propos :

" Ludy Langlande est une opportuniste, elle savait déjà ce qu'elle voulait sur cette ile " " Elle a volée la chance à une vrai Mahoraise " " Miss France devrait interdire ce genre de participation, c'est usurpation "


Source : lacomorienne.com


PARTAGEZ UN LIEN OU ECRIVEZ UN ARTICLE

Pas de commentaire

Pas de commentaire
 
aabayomi
Partagé par : aabayomi@Angleterre
Beauty, beauty and beauty that my hobby...
VOIR SON BLOG 109 SUIVRE SES PUBLICATIONS LUI ECRIRE

SES STATS

109
Publications

8709
J'aime Facebook sur ses publications

369
Commentaires sur ses publications

Devenez publicateur

Dernières Actualités

Pas d'article dans la liste.