/*
*/

Devenez publicateur / Créez votre blog


 

Mort de Prince : Aretha Frank­lin soupçonne le virus Zika

  Musique, #

Aretha Frank­lin ne s’est pas conten­tée de rendre hommage au défunt Prince. Non, la chan­teuse a tenté une analyse pour décou­vrir les causes de sa mort.

Jeudi, Prince a été retrouvé mort à l’âge de 57 ans. Le chan­teur a été décou­vert sans vie dans un ascen­seur de ses studios d’en­re­gis­tre­ment de Pais­ley Park, dans le Minne­sota. Un drame survenu alors que quelques semaines plutôt, il avait dû annu­ler plusieurs dates de concerts suite à des problèmes de santé. Si l’en­tou­rage de l’in­ter­prète de Purple Rain avait invoqué une simple grippe, le site TMZ, qui a été le premier à annon­cer le décès de l’ar­tiste, a révélé qu’il avait été soigné pour une over­dose d’opiacé six jours plus tôt.

Alors que les hommages à Prince affluent du monde entier, Aretha Frank­lin, elle, spécule sur les circons­tances du décès du chan­teur, qui restent floues. Invi­tée à réagir en direct sur la chaîne améri­caine MSNBC, la chan­teuse a même poussé très très loin son analyse. Pour elle, la star aurait très bien pu succom­ber à une mauvaise piqûre de mous­tique et au virus répandu depuis quelque temps par le mous­tique tigre.

« Ils parlent de symp­tômes comme la grippe. Je me demande si ça à voir avec ce virus Zika », a-t-elle déclaré. Une hypo­thèse qui n’en­gage qu’elle, alors que l’au­top­sie aura lieu ce vendredi. Mais pour en connaître les conclu­sions, il faudra encore patien­ter quelques jours, voire des semaines pour les analyses toxi­co­lo­giques.


Source : Voici.fr


PARTAGEZ UN LIEN OU ECRIVEZ UN ARTICLE

Pas de commentaire

Pas de commentaire
 
Yasmine
Partagé par : Yasmine@USA
black power
VOIR SON BLOG 23 SUIVRE SES PUBLICATIONS LUI ECRIRE

SES STATS

23
Publications

1198
J'aime Facebook sur ses publications

29
Commentaires sur ses publications

Devenez publicateur

Dernières Actualités

Pas d'article dans la liste.