Devenez publicateur / Créez votre blog


 

Naomi Camp­bell dit "oui" à Jean Paul Gaul­tier

  Mode & Beauté, #

En conclu­sion de son défilé très attendu en cette semaine de la haute couture, Jean Paul Gaul­tier a encore créé l'évè­ne­ment. Le Français a fait de Naomi Camp­bell sa mariée florale.

Il manque déjà au prêt-à-porter. L'homme à la mari­nière a décidé de choyer son public pour la haute couture. Ce mercredi, il a comme à son habi­tude convié un parterre de stars à décou­vrir ses nouvelles créa­tions de la saison.

Au premier rang de son défilé Jean Paul Gaul­tier a pu comp­ter sur ses fidèles. Cathe­rine Deneuve et Dita Von Teese ont riva­lisé d'élé­gance, côte à côte. Carla Bruni-Sarkozy que l'on atten­dait plutôt au bras de son mari Nico­las, qui fête ses 60 ans aujourd'­hui, est arri­vée avec son amie Bianca Li. Rradieuses et toutes les deux dans un joli smoking noir. Conchita Wurst avait quant à elle choisi ce costume mascu­lin-fémi­nin en version blanche. Une tenue comme un uniforme puisqu'elle a égale­ment tenté Noémie Lenoir dans une version très décol­le­tée. La surpre­nante Rose McGo­wan était à Paris pour ce défilé évène­ment qu'elle a honoré dans un ensemble micro-top et jupe longue signée Gaul­tier.

Le sédui­sant casting des invi­tés du coutu­rier répon­dait natu­rel­le­ment au show spec­ta­cu­laire livré par l'ar­tiste. Pour cette saison prin­temps-été 2015, Jean Paul Gaul­tier a allongé le corps de ses muses avec des coupes jusqu'aux talons. Il a égale­ment resserré les tailles à la cein­ture et n'a pas réprimé, pour notre plus grand plai­sir, son envie débor­dante de tulle. Le créa­teur a réin­venté le titre de reine des abeilles grâce à Lind­sey Wixson trans­for­mée en apicul­trice en robe longue.

En conclu­sion de ce show chic et pari­sien, Jean Paul Gaul­tier s'est, comme à son habi­tude élancé sur le podium au bras de sa muse-star. Cette année l'hé­roïne s'ap­pelle Naomi Camp­bell et le styliste en a fait sa mariée aux fleurs. Son incroyable beauté et ses formes de déesse (inchan­gées à 44 ans) ont emporté le public dans une dernière vague d'ap­plau­dis­se­ments et d'eu­pho­rie.


gala.fr


PARTAGEZ UN LIEN OU ECRIVEZ UN ARTICLE

Pas de commentaire

Pas de commentaire
 
Nadine
Partagé par : Nadine@France
Economie solidaire ...
VOIR SON BLOG 48 SUIVRE SES PUBLICATIONS LUI ECRIRE

SES STATS

48
Publications

4547
J'aime Facebook sur ses publications

95
Commentaires sur ses publications

Devenez publicateur

Dernières Actualités

Pas d'article dans la liste.