Devenez publicateur / Créez votre blog


 

NATURAL FEVER - MON BIG CHOP

  Mode & Beauté, #

J'ai longtemps hésité avant d'y aller. Je n'avais pas souvenir de ma tâte avec des cheveux courts, ce qui aggravait encore mes craintes. Pourtant, mes 24 mois (peuh !! ^_^), se sont transformés en que 12 mois. Rien prévu ce jour là. C'était un samedi. Le samedi 6 décembre 2014. Je quittais les cours dans la soirée quand l'envie soudaine m'est venue de passer chez la coiffeuse. Même pas pour couper hein. Juste pour me renseigner auprès d'elle. Nous avons longuement parlé et elle me conseillait de juste small-choper si j'hésitais au début.

La curiosité l'a emporté sur tout. J'ai décidé de tout coupé. Bah qu'est-ce que je risquais. Un an de transition c'est ps mal déjà non ? Et surtout je n'avais pas de retour à faire parce que je ne voyais plus défriser à nouveau e je me voyais encore moins poursuivre plus longtemps ma transition. So, enlevé mes parties relaxées. Et merci Belinda pour les photos,, il fallait quand même en avoir un souvenir.

Avant coupe.

Et après.

 

Voià. Exactement un mois que j'ai coupé; Je viens même de réaliser que nous sommes le 7 Janvier aujourd'hui.

 

Après je suis simplement rentrée chez moi avec le casque moto plus bas, beaucoup plus bas que d'habitude, et contente de m'être enfin débarrassée de mes pointes défrisées. Mon frère a tout de suite su quand je suis rentrée, avant même que je n'enlève le casque. Ma sœur, la première, était surprise et agréablement. ^_^ elle pense suivre d'ici peu. Mes deux autres sœurs choquées. Maman, je lui en parlais depuis mais elle n'y croyait pas, même en me voyant avec un cinquième peine de cheveux sur le crâne. Mon chéri a adoré. Mon papa aussi. quant à moi, pris plein de photos chaque fois que j'ai pu et jusqu'à aujourd'hui, pas un jour n'est passé avec moi regrettant quoi que ce soit. Je suis heureuse de l'avoir fait. Et je les regarde vivre désormais en apprenant à mieux prendre soin d'eux.
Début je l'espère d'une belle aventure encore que je vous conterai aussi souvent que ce sera possible.

Pour toutes les filles en transition qui passeront par ici, je vous souhaite beaucoup de courage et de patience. Ce qui m'a le plus manqué quand je transitionnais, c'était des infos sur la transition et même si c'est pratiquement vers la fin que j'ai découvert ce blog ci, je vous suggère d'aller y faire un tour.
Pour celles qui ont récemment big choppé, ^_^, bienvenue et pour toutes celles qui se posent des questions, lisez, cherchez et demandez conseil. Je crois que la communauté est assez large pour que vous trouviez toujours au moins une oreille pour vous écouter. J'ai eu la chance d'avoir trois amies qui m'ont écoutée et guidée et je serai heureuse si mes posts, bien que n'apportant pas grand chose de nouveau à la mosaïque déjà existante, peuvent d'une manière ou d'une autre vous aider à avancer un peu. Bisous !!

 



Source : Grioweb


PARTAGEZ UN LIEN OU ECRIVEZ UN ARTICLE

Pas de commentaire

Pas de commentaire
 
Ilyana
Partagé par : Ilyana@
VOIR SON BLOG 22 SUIVRE SES PUBLICATIONS LUI ECRIRE

SES STATS

22
Publications

103754
J'aime Facebook sur ses publications

28
Commentaires sur ses publications

Devenez publicateur

Dernières Actualités

Pas d'article dans la liste.