Devenez publicateur / Créez votre blog


 

Omarion : il annule son concert dans un club interdit aux filles " trop noires "

  Société, #

Omarion a décidé de boycotter sa venue dans une boîte de nuit londonienne qui discrimine les filles jugées " trop noires "...

 

Depuis la semaine dernière, la boîte de nuit londonienne DSTRKT est au centre d'une polémique qui continue de prendre de l'ampleur. Ce club réputé pour attirer en ses murs de nombreuses stars internationales de la musique a récemment fait la une de la presse britannique après un incident qui s'est déroulé à la fin du mois de septembre.

Un groupe de quatre jeunes femmes noires se sont vues refuser l'entrée au DSTRKT au motif que l'une d'entre elle était " grosse " et l'autre " trop noire ". Des textos échangés entre un des membres du staff et une des quatres jeunes femmes montrent bien que le club a une certaine politique et qu'il discrimine sans scrupules les femmes noires qui ne correspondent pas à un certain " standard " de beauté.

Après avoir été rembarrées du club, les jeunes femmes ont décidé de ne pas en rester là et de partager cette fâcheuse expérience sur les réseaux sociaux. Rapidement de nombreux Londoniens ont organisé des manifestations devant le club en appelant au boycott.

Un appel qui est arrivé jusqu'aux oreilles du chanteur de R&B et ex membre des B2K, Omarion. L'artiste était censé se produire dans ce fameux club ce vendredi 2 octobre et il a tout simplement annulé sa performance après avoir eu vent des pratiques de la maison. Il a même tweeté : " Je ne serais pas présent au DSTRKT ce soir point barre. "

 

I will not be attending #DstrktLondon tonight period.

- OMARION (@1Omarion) October 2, 2015

Si la direction du club s'est plus au moins excusée concernant l'affaire, le mal est déjà fait. De nombreuses personnalités comme Rihanna, Drake ou encore Jay Z sont des habituées du club. Karrueche qui était bookée pour faire une apparition s'est exprimée mais elle n'a pas annulé sa venue... Comme quoi, ce n'est pas donné à toutes les célébrités de se montrer solidaires de leur public. Chapeau Omarion !



Source : Trace TV


PARTAGEZ UN LIEN OU ECRIVEZ UN ARTICLE

Pas de commentaire

Pas de commentaire
 
martino
Partagé par : martino@Niger
VOIR SON BLOG 19 SUIVRE SES PUBLICATIONS LUI ECRIRE

SES STATS

19
Publications

6480
J'aime Facebook sur ses publications

39
Commentaires sur ses publications

Devenez publicateur

Dernières Actualités

Pas d'article dans la liste.