Devenez publicateur / Créez votre blog


 

Orange et la Sonatel créent un accélérateur de start-up au Sénégal

  Business, #

La société de télécommunications sénégalaise a lancé, en partenariat avec le réseau Orange, l'accélérateur Orange Fab Sénégal. Cet accélérateur, lancé au cours du mois d'avril, permettra d'apporter une assistance technique et financière aux start-up sénégalaises offrant des produits ou services innovants.

A l'origine, Orange Fab est un projet du réseau Orange qui a pour objectif d'accompagner l'innovation dans plusieurs pays. La station sénégalaise du projet a bénéficié de l'appui de la Sonatel qui désirait également créer un projet encourageant les start-up du pays. Le Sénégal est alors devenu le 16 e pays accueillant un Orange Fab dans le monde, le deuxième sur le continent africain.

La première saison " d'accélération " d'Orange Fab Sénégal s'étendra d'avril à octobre 2016. Deux start- up seront choisies pour bénéficier chacune d'un appui financier de 5 millions de FCFA. Elles auront accès à des " moyens logistiques de grande qualité et surtout un accompagnement à même d'accélérer leur activité en lançant leur service en partenariat avec Orange ".



Source : Ecce Africa


PARTAGEZ UN LIEN OU ECRIVEZ UN ARTICLE

Pas de commentaire

Pas de commentaire
 
lheureux
Partagé par : lheureux@Côte d'Ivoire
VOIR SON BLOG 41 SUIVRE SES PUBLICATIONS LUI ECRIRE

SES STATS

41
Publications

9645
J'aime Facebook sur ses publications

339
Commentaires sur ses publications

Devenez publicateur

Dernières Actualités

Pas d'article dans la liste.