/*
*/

Devenez publicateur / Créez votre blog


 

P-Square bientôt séparé: Ils prennent un avocat pour se charger...

  People, #

Il ya de cela deux jours que les rumeurs de séparation du groupe P-Square courent. Hier leur chargé de la communication a déclaré que tout été faux et pas fondé. Aujourd'hui c'est un autre rebondissement dans l'affaire.

Toujours selon le blog de LindaIkeji, Peter Okoye a quitté le manoir Squareville où il vivait avec ses frères depuis des années et vit maintenant dans Lekki Phase 1 avec sa femme Lola Omotayo et leurs enfants. Une personne proche de la famille aurait confiée ceci:

" Oui, ils se sont battus cette semaine. Peter a même laissé une marque sur l'oeil gauche de Paul. Mais le combat n'était pas pendant la répétition. Peter a refusé de faire quoi que ce soit en rapport avec les P-Square depuis des semaines. Oubliez qu'il était au mariage de son frère, les choses ne vont pas bien entre eux en ce moment. Peter veut sortir du groupe. Il a dit Paul et Jude (le grand frère et manager du groupe, Ndlr) le marginalise. Que s'ils ont 200 chansons, 199 serait des chansons faites par Paul. Que les gens l'appellent maintenant un danseur dans P-Square . Peter est vraiment en colère. C'est même le plus cool et amical des les frères, mais il n'est pas lui-même en ce moment. Et puis il a accusé son frère Jude de manque de respect envers sa femme. Peter et Jude ne se parlent pas depuis des semaines. Peter dit que Jude a manqué de respect à Lola depuis des années et il a été très tolérant. En fait Peter a dit que ce n'est pas parce que que Lola est plus âgée que Jude mais qu'elle soit aussi enceinte et Jude a été offensant envers une femme enceinte. Si vous remarquez Jude n'a pas assisté à leur mariage l'année dernière, malgré le fait qu'il était au Nigeria. Jude a demandé à Peter pourquoi il n'a pas épousé Lola quand leur mère était en vie. Jude dit que c'est sa femme qui le pousse à agir ainsi et qu'ils devront prier pour lui. En fait, personne dans la famille Okoye n'aime Lola et ils ne supportent pas leur mariage. Les frères sont vraiment en colère contre l'autre. La police est même impliqué. Cette semaine, soit le commissaire de police ou quelqu'un de son bureau a visité leur maison.

Le pire, c'est qu'ils ont invité l'avocat à venir partager la propriété. Ils veulent tout partager. L'avocat était à leur maison, je pense jeudi. Peter dit pas coentreprises, plus de P-Square. Vous savez, ils possèdent tout ensemble, y compris une maison dans Omole, Parkview et Atlanta. Si rien n'est fait rapidement P-Square est sur le point de se terminer. Mais je sais que les gens vont intervenir et les supplier de revenir, qu'ils sont le plus grand duo musical en Afrique. Personne ne bénéficiera s'ils sont séparés. Le pouvoir de se faire de l'argent est dans leur unité.

 

Ce sont les gens de Jude qui supplient de garder les frères ensemble, mais après ce qu'il a tweeté hier, il peut vraiment plus rien faire pour P-Square. Jude a vraiment essayé pour ses frères, pour lui faire abandonner peut dire que c'est fini pour eux.

Il a pratiquement mis toute sa vie en attente pour ses frères. Même vendu sa première voiture pour sortir leur première vidéo, mais tout cela est sur le point de prendre fin comme il tweeté. La seule chose qui peut sauver la situation est si par miracle Jude et Lola réglent leurs différends, mais je ne vois pas comment cela se produira "

 

Source : afrorazzi.biz
En savoir plus : afrorazzi.biz/p-square-bientot-separe-ils-prennent-un-avocat-pour-se-charger-de-laffaire/


PARTAGEZ UN LIEN OU ECRIVEZ UN ARTICLE

Pas de commentaire

Pas de commentaire
 
celine
Partagé par : celine@Republique Dominicaine
Fan de la culture black
VOIR SON BLOG 127 SUIVRE SES PUBLICATIONS LUI ECRIRE

SES STATS

127
Publications

11147
J'aime Facebook sur ses publications

637
Commentaires sur ses publications

Devenez publicateur

Dernières Actualités

Pas d'article dans la liste.